AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kura
Mordu
avatar

Messages : 6
Messages rp : 3
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 23
Localisation : ah ah ^^

Identification
Âge: 550 ans
Statut: Combattante
Relations:

MessageSujet: Présentation de Kura   Mar 20 Juil - 17:48

Personnage prédéfini ? :Non


Nom :
Prénom :Kura


Âge :550ans
Orientation sexuelle :Bisexuelle
Rang : (Originel, Mordu, Hybride)Mordu
Statut au sein du groupe : (Bras droit, espion, traitre...) Guerrière


Physique : Kura à l'apparence d'une jeune femme d'environ la vingtaine malgré son grand âge. La couleur de ses cheveux, est d'un naturel rose, ce qui a substitué bon nombre de rumeurs sur elle. Kura à un corps fin et élancé, présentant de bons atouts non négligeables qui font tout son charme autant auprès de la gente masculine que féminine. Elle a le regard froid et vide d'émotion ce qui a rebuté pas mal de gens à l'approcher et ce qui l'a fait être rejetée dès son enfance par les autres. Malgré son apparence quelque peu provocante et froide, Kura en reste pas moins quelqu'un au grand cœur, et peut se montrer très généreuse même si elle ne se l'avoue pas. La donzelle porte la plupart du temps un simple blouson de cuir qu’elle laisse entrouvert pour être libre de ses mouvements. Elle porte en bijou une croix. Kura à un style assez spécial penchant vers le goth/punk dans lequel elle se complait ainsi assez dénudée, elle adore provoquer et être admirée pour ses atouts. Elle à une démarche féline, sensuelle et élégante, malgré son style . Elle n'a jamais eu recourt à un chirurgien esthétique et pourtant grâce à sa transformation en vampire mordu elle est devenue une vraie bombe sexuelle.

Caractère : Kura est quelqu’un de froid extérieurement, qui se plait à montrer sa force, alors qu’en fait c’est tout le contraire, elle est plutôt introvertie, timide, mais il y a quelques personnes avec qui elle peut se montrer extravertie et à l’aise mais c’est rare. Elle a toujours vécu en solitaire et a dû se débrouiller seule depuis qu’elle est petite, elle est donc autonome et sait survivre seule sans aucun problème. Malgré cela ses longues années de solitude on crée un gouffre en elle, la rendant d’une tristesse profonde, et elle se sent seule. Ainsi elle voudrait trouver une amie , de n’importe qu’elle race ou créature, elle a juste besoin d’un peu d’affection. Kura est quelqu’un qui s’inquiète beaucoup pour les autres, mais elle ne le montre pas. Elle est prête à aller très loin pour quelqu’un. Sa plus grande phobie est d’entendre un humain hurler, cela lui glace le sang et pourtant elle doit s’y faire de part son statut, cette phobie est née par l'abus de faire souffrir les humains en entendant leur douleur environ vers ses 300 ans . Elle peut être poétique et aime beaucoup tout ce qui touche à l'art et à la littérature ainsi que la musique, car il faut l'avouer Kura à toujours vécue avec. Elle peut se montrer d'une intelligence peu commune même si elle aime la cacher, elle fonctionne avec la logique aussi renfermée sur elle même elle n'a pas beaucoup d'amis.


0Histoire : Kura à grandit dans une famille pauvre, dont elle n’a gardée aucuns souvenirs sauf celui du jour de la mort de ses parents. Elle avait environ 3-4 ans lorsque cela s’est passé. C’était un matin à l’aube, il ne faisait pas particulièrement beau, et pourtant les gens dans les rues étaient de sortit. Une légère brume automnale envahissait les rues, donnant un aspect sur-dimensionnel à la petite ville. Kura était de sortie avec ses parents dans un petit temple japonais vers chez elle, car oui Kura était japonaise. Les lieux étrangement étaient déserts…. Enfin pas totalement. Deux gangs s’affrontaient devant le temple, une fusillade avait éclatée, et malheureusement Kura et ses parents furent pris dedans. La petite réussit à s’en sortir en se cachant dans une vulgaire petite poubelle qui trônait au centre de la place. Ses parents eux eurent moins de chance…. Ils furent abattus sans aucune vergogne. Elle survécut pendant environ 2 semaines avant qu’un prêtre la découvre, endormie devant les marches de son temple, et ne l’adopte. Jusqu'à ses 16 ans elle vécut avec le prêtre, apprenant tous les mœurs et la vie dans un temple. Mais ne voulant pas devenir un fardeau pour le prêtre qui avait déjà du mal à se nourrir lui-même, elle quitta le temple et erra à la recherche d’un travail dans Tokyo. Malheureusement pour la jeune femme, par ces temps de crises les travails étaient tous pris. Elle fut donc obligée de se prostituer pour survivre, et subvenir à ses besoins. Un jour en pleine ébat avec un client il la regarda droit dans les yeux et lui dit « Tu seras ma reine des damnés » et avec ses yeux de glace la mordit au cou faisant d’elle une mordue, car oui il faut l’avouer elle venait de coucher avec un vampire originel. 100 ans plus tard, elle voulut le quitter car son créateur devenait de plus en plus jaloux et violent. Elle entendit vaguement parler de la Coalition qui tuait les vampires donc elle leur écrivit en anonyme dans le but de tuer son amant violent et jaloux de vampire pour qu'elle en soit débarrassée. Une fois débarrassée de son amant elle erra au fil des siècles à la recherche d'un ami et d'un compagnon qui l'accompagnera au fil des siècles elle rencontra une vampire qui la draguait ouvertement , toutes les deux eurent une relation basée sur le sexe et le sang ainsi les deux amantes vécurent comme cela pendant plus de deux siècles. Au bout d'un moment Kura semblait se sentir de plus en plus mal lorsqu'elle entendait les cris de douleur de ses victimes, elle en parla à sa compagne qui la rassura lui disant que ça allait passer que ce n'était qu'une passade mais malgré tous les efforts qu'avait son amante à l'apaiser, Kura n'était plus d'accord avec ce que racontait sa chérie et donc décida de la quitter et de poursuivre son chemin à la recherche éternellement d'une personne sur laquelle elle pourrait compter .


Autre ? :Merci à tout le monde, je vous trouve sympathiques et polis, vous êtes un bon groupe de rpéiste merci de m’avoir fais une place parmi vous


Dernière édition par Kura le Mer 21 Juil - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia
Originel
avatar

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de Kura   Mer 21 Juil - 1:26

Salut Kura est bienvenue officiellement parmi nous !

Bon alors, plusieurs points à régler avant la validation ^^
En tout premier lieu : tu n'as pas ratifié le règlement après l'avoir lu. Il faut le faire, c'est obligatoire =3
D'une part : je n'ai pas assez de lignes au niveau du physique et de l'histoire... Il m'en faudrait une de plus à chaque fois.
D'autre part : "garde-du-corps" est impossible... ^^
Et puis un petit éclaircissement s'avère nécessaire, je pense, au niveau de la Coalition et tout ^^ Car à cause de cette erreur, la fin de ton histoire n'est pas plausible.

La Coalition est un groupe d'humains visant à détruire les Vampires. Tous les Vampires, qu'ils soient Originels, Mordus ou Hybrides. Par conséquent, tu ne peux pas demander à la Coalition de tuer ton Vampire jaloux et possessif... Ce que tu peux faire, c'est leur écrire une lettre et rester anonyme par exemple, j'en sais rien xD
Par ailleurs : les humains ne savent pas que les Loups existent ni qu'ils se glissent parmi eux les soirs de pleine lune.
Je ne pourrais que te conseiller de relire le contexte et l'histoire pour être sûre d'avoir bien tout compris ^^

En bref : tu ne peux pas intégrer la Coalition. Donc soit tu intègres les Ruines, et donc mon clan, et tu deviens "Mercenaire", parce que t'en as rien à foutre de mes objectifs et que tu ne veux pas être à ma botte... Soit tu erres longuement sans but précis, loin de tout ^^'

PS : T'as pas un avatar plus grand ?
Sur ton pc, les dimensions ne seraient pas différentes par hasard ? ^^

-----------------

Edit : Ça marche Kura, validée ! ^^
Tu n'as plus qu'à faire ta demande de lieu de vie !

_________________

Amelia's Theme


Sign : Jezabell ♥️
Papaillon : Jack ♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalition.bbfr.net
 

Présentation de Kura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Vampires :: Présentations des Mordus Validées-
Sauter vers: