AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Itami BlueMoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itami BlueMoon
Mordu
avatar

Messages : 200
Messages rp : 26
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 23

Identification
Âge: 598
Statut: Combattante
Relations:

MessageSujet: Présentation de Itami BlueMoon   Mer 18 Aoû - 13:22

Personnage prédéfini ? :


Nom : BlueMoon

Prénom : Itami


Âge : Age réel: 598 mais en apparence, 21

Orientation sexuelle : Hétéro

Rang : (Originel, Mordu, Hybride) Mordue

Statut au sein du groupe : (Bras droit, espion, traitre...) Combattante

Physique : (10 lignes minimum)
Vous l'apercevrez parfois au détour d'une ruelle sombre. Elle possède de très long cheveux blancs, toujours attachés, mais dont la coiffure laisse échapper quelques mèches folles qui tombent devant ses yeux et son visage. Ses yeux sont d'un rouge sang si intense qu'il est parfois douloureux pour les humains de la regarder dans les yeux. Ce regard, souligné pour de fins sourcils noirs, est ce qu'elle trouve de plus beau chez elle. Un tour de cou en cuir ceinture l'échancrure de son cou, autour duquel est attaché un autre collier, en perles. Elle est vêtue la plupart du temps d'un bustier en faux cuir noir, et d'une jupe serrée de la même matière qui ne dépasse pas son genou, et qui est fendu sur un côté. Elle va le plus souvent pieds nus, pieds qui sont souvent ensanglantés par les aléas de la route sans bien sûr que cela lui occasionne la moindre douleur.
Elle a gardé l'apparence d'une jeune femme de 21 ans. Ses formes sont donc celles d'une jeune femme. Des jambes longues et fines, un bassin plutôt large, et une poitrine relativement développée. Mais il ne faut pas ce fier à cette apparence aguicheuse: nombreux sont les humains qui se sont laissées prendre au piège, et à présent, leur cadavres gisent exsangues quelque part dans une forêt sombre...

Caractère : (10 lignes minimum)
En raison de son histoire, Itami est quelqu'un de désabusée, de perpétuellement triste. Son visage sans cesse impassible cache une sensibilité sur développée. De plus, elle a perdu toute foie en l'amour, et a massacré tous les humains qui ont un jour tenté de la mettre dans leur lit.
Ses voyages lui ont permis d'aiguiser sa curiosité et sa soif infinie de connaissance. Quelques éphémères compagnons de voyages l'ont fait sourire et aimer, mais ces émotions ne durent jamais bien longtemps. En attendant sa vengeance, elle se défoule sur tous les humains qui lui déplaisent, ce qui a fait d'elle une grande sadique. Malgré sa haine, elle possède un grand respect pour les autres vampires et les loups-garous, ce qui lui a permit de développer un sens de la diplomatie à toute épreuve. Elle dit toujours ce qu'elle pense franchement, mais ne dévoile jamais ses émotions.
Elle possède une loyauté absolue en Amélia, même si elle sait que sa vengeance passera avant tout le reste. Elle n'est pas habituée à la vie en société, ce qui lui fait avoir parfois des réactions étranges. Pour elle, tuer est devenu plus naturel qu'aimer...
Un de ses passes-temps favoris est de massacrer les membres de la Coalition, mais non sans avoir une arrière-pensée amère pour ce qu'elle aurait pu être...une humaine normale, avec une vie normale et des désirs normaux...



Histoire : (20 lignes minimum)
Itami a vécu son enfance et son adolescence dans un petit village au fin fond de la montagne. Ce fut des années sans histoires.
La jeune femme est tombée amoureuse lors de ses 18 ans d'un garçon d'un village voisin. L'idylle était parfaite, et elle dura trois ans. Elle était folle amoureuse de lui, et les sentiments étaient réciproques. Elle plaqua tout, sa famille, ses amis, ses études, pour aller le rejoindre et habiter chez lui. Mais plus le temps passait, plus elle se rendait compte que son fiancé était mal à l'aise. Elle voyait que ce n'était pas complètement à cause d'elle, mais il refusait de lui dire quoi que ce soit. Elle n'insistait pas, l'aimant trop pour vouloir le presser de question.
Un jour, il partit dans la montagne en randonnée avec des amis. Une semaine passa, puis deux, sans qu'il ne revienne. Itami était folle d'inquiétude, et envisageait de partir à sa recherche, quand on retrouva son corps.
Il était complètement défiguré, et un message avait été écrit au couteau sur son torse. Il disait: "Voilà ce qui arrive quand on me prend ce qui m'appartient".
Folle de tristesse et de rage, elle partit dans les montagnes à la rencontre de ceux qui lui avait prit l'amour de sa vie. Elle trouva un petit village peuplé de vampires indépendants. Les sentiments prenant le dessus, elle se jeta sur le premier venu et le lacéra au couteau. Sans être vraiment blessé, il la maîtrisa sans difficulté et la conduisit auprès de l'Originelle qui dirigeait le campement. La première chose que celle-ci dit fut: Ah, mais voilà donc celle qui a conduit celle qu'elle aime à la mort.
Itami apprit de sa bouche que son fiancé était l'amant de l'Originelle avant de la rencontrer. Il cherchait depuis des années un moyen de rompre avec la vampire pour ne pas la mettre en danger. Mais quand son amante avait appris qu'il aimait une autre, une humaine qui plus est, la vampire était devenu folle de rage et l'avait massacré sur-le-champ.
En punition, Itami fut transformée en vampire par l'amante de son fiancé. Quand, au bout de quelques jours de souffrances, sa transformation fut achevée, elle quitta le village, meurtrie à jamais.
Elle passa les premières centaines d'années de sa vie à errer de ville en ville, de pays en pays. Quand elle rencontre Amélia, elle décida de la rejoindre. Non pas pour des idéaux, mais pour monter en puissance et un jour pouvoir assouvir sa vengeance:
Massacrer l'Originelle qui lui avait prit son fiancé.
Elle savait pertinemment qu'Amélia réprouvait ce but, mais Itami n'en avait que faire. C'est même pour cela qu'elle s'était renommée Itami: un mot qui veut dire "souffrance".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia
Originel
avatar

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de Itami BlueMoon   Jeu 19 Aoû - 0:48

Bonjour Itami et bienvenue !
Désolée pour le temps de réponse ^^

Alors voilà, il y a le nombre de lignes demandé, je n'ai aucune objection (d'ailleurs j'aime beaucoup ton style ! ^^)
Tu es validée.

MAIS ! J'ai une petite précision à apporter. Tu parles sans cesse de ta vengeance, toutefois tu ne pourras jamais te venger de l'Originelle qui t'a transformé. Pas seule en tout cas, car tu n'es qu'une petite Mordue, plus jeune que l'Originelle qui plus est. Donc voilà, je tenais à ajouter ce détail =)

Sinon, je t'invite à remplir ta fiche d'Identification dans ton Profil, puis à faire une demande de lieu de vie !
Bon rp parmi nous <3

_________________

Amelia's Theme


Sign : Jezabell ♥️
Papaillon : Jack ♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalition.bbfr.net
 

Présentation de Itami BlueMoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Vampires :: Présentations des Mordus Validées-
Sauter vers: