AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shu Tsuzoré, Originel revenu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shu Tsuzoré
Originel
avatar

Messages : 228
Messages rp : 7
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ton dos. Ne te retourne pas, sinon, tu périras !

Identification
Âge: 1542
Statut: Combattant
Relations:

MessageSujet: Shu Tsuzoré, Originel revenu.   Ven 27 Aoû - 22:05

Personnage prédéfini ? : Non

Nom : Shu
Prénom : Tsuzoré


Âge : 1542 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Rang : Originel
Statut au sein du groupe : Combattant


Physique :
Shu ressemble à un adolescent d'à peine 17 ans depuis 1525 ans environ. Il a les cheveux blancs argentés plutôt courts, lui tombant à peine sur le front, les oreilles et le haut de sa nuque. Il a des épaules bien faites et ses bras laissent apparaître juste ce qu'il faut de muscles. Il a les doigts fins et les ongles qui dépassent à peine. Il est blanc de peau et a les yeux bleus lorsqu'il se ballade parmi les humains.Il mesure la taille d'un homme adulte et pèse pas loin de 80 kg. Son allure laisse penser qu'il se sent supérieur à la plupart de ceux qui l'entourent. Se laissant aller aux plus grandes fantaisies, Shu aime s'habiller de manière luxueuse. Cependant, dans la mode actuelle, sa catégorie de vêtements se classerait plutôt dans le gothique, voire le cyber-gothique. Il aime être naturel et porter capes et capuche, qui l'aident à traverser les rues à peine ensoleillées de début de matinée et de fin de soirée. Les lunettes cyber l'aident aussi à protéger ses yeux, tandis que ses bottes le mettent à l'aise lorsqu'il marche. Il a aimé la façon de s'habiller lors des grands rois médiévaux, et n'hésite point à se vêtir de la même façon. Ainsi, tuniques, bottes et pantalons médiévaux envahissent sa garde-robe. Le plus souvent de violet vêtu, Shu s'orne aussi très facilement de fanfreluches inutiles mais agréables à sa vue, telles des boucles d'oreilles, des piercings, des bracelets et des colliers. Il aime aussi mettre des mitaines de ses groupes de metal favoris et des écharpes assorties, même si ceci est totalement inutile face au froid qu'il ne ressent pas. Il est vêtu de violet de rouge et de noir qui sont ses couleurs favorites. Son apparence en ville attire souvent les filles les plus gothiques qu'il aide à vider de leur sang après avoir joué de manière langoureuse avec elles.

Caractère :
Shu vit pour les vampires et n'hésitera devant rien pour laver un affront qu'aura subi un membre qu'il apprécie. Il se bat avec honneur bien que la sournoiserie lui soit plus utile en cas de souci numérique ou si son adversaire est plus puissant. Il aime écouter de la musique au poings d'avoir presque toujours un casque sur lui, avec ses groupes de metal favoris dans la poches avec quelque baladeur à musique que ce soit. Effectivement, cet originel considère les humains non-pas seulement comme des frigos, mais aussi comme réserve à matériel et n'hésite pas à se servir allègrement de tout ce qui le tente dans quelque magasin que ce soit. Il parle de manière soutenue, ce qui lui permet d'avoir fréquemment de jeunes humaines trop sotte dans son lit, puis dans son estomac. Il joue avec les sentiments de celles-ci et s'amuse à contourner chaque psychologie de chaque victime pour arriver à ses fins. Quelques années psychologue, il connaît les humains d'aujourd'hui et saura comment convaincre tel ou tel avec les mots convenant. Il a aussi participé en tant que guitariste électrique dans un groupe de Death-Metal, mais les autres membres du groupes ne lui plaisaient pas et on les a retrouvés morts et vidés de leur sang un matin. Pour Shu, la musique est un art que nul ne doit entacher. Et ce qu'il considère comme musique pure se cache dans ses groupes préférés. Il a été longtemps seul de son côté jusqu'à la récente offensive des loups. Malgré quelques réticences à abandonner sa vie de luxe parmi les humains, il a finalement décidé de rejoindre ses frères et ses sœurs dans la mêlée. Jamais il n'a engendré de mordu ou d'hybrides, ou alors, ils sont morts avant d'avoir pu réellement voir la pâleur de la lune.


Histoire :
Shu est né dans une cabane en rondin de bois qu'il a lui même construit. Enfin, ceci est voulu par la légende. En vérité, il est né dans la ville de Constantinople et a été élevé par une humaine. Sa mère ayant fui devant la responsabilité d'un enfant à nourrir. Jusqu'à l'âge de 14 ans, Shu ne savait pas qui il était, et penser être l'enfant de cette humaine qui lui servait de mère. Cependant, il ne pouvait sortir de chez lui, le jour. Pensant qu'il avait contracté une maladie peu commune, il ne pensait pas encore être un Vampire. Il devait aussi se nourrir seulement de sang. Ainsi, il devait aller la nuit dans la ville afin de boire les gens qui avaient le malheur de croiser son chemin. La police de l'époque était tellement misérable que ses actes passaient inaperçus. Un jour, l'armée byzantine eu besoin de soldats et il fut enrôlé en tant que galérien. Sa force fut tellement impressionnante qu'il ne resta pas longtemps à ce poste et fut envoyé sur le front avec ses camarades. Malheureusement, il ne pouvait toujours pas se battre en plein jour et participait donc aux excursions nocturnes servant à tuer les officiers supérieurs afin de dérouter l'armée adverse. Shu se plaisait à accomplir ce genre d'actes. Ses blessures se refermant lors des combats, Shu profitait de cette avantage pour faire ce que tout soldat faisait à l'époque : Voler, Violer et massacrer. Sa première victime d'actes de viol lui donnait envie non pas comme on a envie d'une femme, mais plutôt comme on a envie d'un repas. Pendant l'acte, il lui mordit le coup et se délecta de son sang.

Bien plus tard, en 673, la flotte du calife Damas fut repoussé par la féroce défense byzantine. L'histoire ne conserva que l'esprit guerrier des habitants de la ville, mais en réalité, c'est Shu, en tant que général des armées qui était allé sous l'eau, en pleine nuit pour crever les bateau et les couler. On oublia vite ses prouesses, et le vampire décida pour se venger de ces hommes qui ne le félicitaient point, de raser la ville. Il disparut et prit la tête de l'empire de Nicée. Sous le nom de Michel VIII Paléologue, en 1261, et avec son armée, il rasa la ville, une nuit sans lune, la vida de ses richesses et de beaucoup de ses habitants.

Ensuite, il se laissa aller à la débauche et aux plus grandes folies meurtrières. De nombreux massacres eurent lieu, les nuits sans lune, un peu partout en Europe de l'Ouest, là où il avait décidé de déménager. Il vécut sous le règne de plusieurs rois français et acquis son amour du luxe vestimentaire de l'époque médiévale et de la Renaissance. Il trompa nombre roi avec nombre reine et fut sauvagement attaqué par les gardes du corps de Napoléon Ier. Cependant, il réussit à s'échapper après les avoir tous tués. Il s'enticha d'une humaine qui mourra quelques années après leur rencontre, dans un traquenard. Shu se promit dès lors de ne plus jamais aimer de créatures si faibles et si fragiles. Vivant au gré de son appétit, il finit par atterrir ici, et eu vent des récents évènements. Il chercha donc activement Amélia et lui demanda avec moult politesses d'avoir l'honneur de combattre pour elle, et par conséquent, pour tous ses frères et sœurs vampires.


Autre ? : Je rentre en Terminale cette année et ne promet pas être présent souvent.


Dernière édition par Shu Tsuzoré le Dim 29 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia
Originel
avatar

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

MessageSujet: Re: Shu Tsuzoré, Originel revenu.   Dim 29 Aoû - 14:56

Bonjour et bienvenue Shupashups \o/

Bon alors il y a le nombre de lignes et pas beaucoup de fautes, voilà déjà qui est bien ^^
Toutefois, certains points nous dérangent dans ta présentation x3
  • A un moment, dans ton physique, tu dis que tu revêts des capes et des capuches qui te permettent de traverser les rues ensoleillées en plein après-midi. Ça, c'est pas possible x3 Les fibres des tissus ne permettent pas de stopper les rayons du soleil. Pour plus de simplicité, on a mis tous les vêtements dans le même sac... Seules les armures peuvent te permettre de te balader comme tu veux x)
  • Ensuite dans ton histoire : tous les actes que tu fais, que ce soit les batailles ou tes "boucheries héroïques", il serait bon de préciser que c'est la nuit... Sinon, plus de Shu.
  • Ce dernier point, par contre, souligne un gros soucis. Tu dis que, jusqu'à 14 ans, tu n'avais pas conscience d'être Vampire... Pourquoi pas, mais il faut des précisions. Tu devais être un humain à part puisque tu ne peux sortir comme tu veux que la nuit ; tu ne peux te nourrir que de sang et en plus, étant jeune, tu n'as pas vraiment de maîtrise sur tes pulsions sanguinaires...

Voilà voilà...
Bon courage Shupashups ^^

_________________

Amelia's Theme


Sign : Jezabell ♥️
Papaillon : Jack ♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalition.bbfr.net
Shu Tsuzoré
Originel
avatar

Messages : 228
Messages rp : 7
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ton dos. Ne te retourne pas, sinon, tu périras !

Identification
Âge: 1542
Statut: Combattant
Relations:

MessageSujet: Re: Shu Tsuzoré, Originel revenu.   Dim 29 Aoû - 14:57

Ah ouaiii, désolé, je pensais que les pouvoirs n'apparaissaient pas dès la naissance. Bon, et bien je revois ça ;)

Est-ce mieux ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia
Originel
avatar

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

MessageSujet: Re: Shu Tsuzoré, Originel revenu.   Dim 29 Aoû - 15:15

Parfait Shu !

Puisque tu as fait une demande de lieu de vie et rempli ta fiche d'Identification... J'ai juste à te souhaiter un bon rp parmi nous x)
Ah et bon courage pour ta Terminale ! \o/

_________________

Amelia's Theme


Sign : Jezabell ♥️
Papaillon : Jack ♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalition.bbfr.net
Shu Tsuzoré
Originel
avatar

Messages : 228
Messages rp : 7
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ton dos. Ne te retourne pas, sinon, tu périras !

Identification
Âge: 1542
Statut: Combattant
Relations:

MessageSujet: Re: Shu Tsuzoré, Originel revenu.   Dim 29 Aoû - 15:16

Merci pour tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shu Tsuzoré, Originel revenu.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shu Tsuzoré, Originel revenu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Vampires :: Présentations des Originels Validées-
Sauter vers: