AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jedenlyah Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jedenlyah Davis
Originel
avatar

Messages : 89
Messages rp : 5
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 24

Identification
Âge: 1536 ans
Statut: Mercenaire
Relations:

MessageSujet: Jedenlyah Davis   Lun 20 Sep - 18:20

Nom :
Davis
Prénom :
Jedenlyah


Âge :
1536 ans
Orientation sexuelle :
Bi-sexuel "Ca tombera sur qui ça tombera"
Rang :
Originel
Statut au sein du groupe :
Mercenaire

Physique :
    Jedenlyah est un vampire ayant une apparence d’un jeune homme d’une vingtaine d’années tout au plus. Plutôt grand, il a une carrure avantageuse : ni trop maigre, ni trop gros, juste assez musclé pour que ça ne fasse pas moche ; et une stature fluide et élancée. Il a une peau très pâle due à sa nature vampirique et sans aucun défauts sauf au niveau du cou où on peut voir une brûlure qui est restée, même si Monsieur Davis la cache souvent derrière son foulard. Au niveau du visage, toujours de cette même peau pâle et sans défauts, il a des cheveux entre mi-long et courts, arrivant environ au milieu de sa nuque, d’une couleur bleue très pâle que l’on dirait presque du blanc ou de l’argent, souvent en bataille mais ça lui tombe un certain style, avec une mèche qui tombe devant l’un de ses yeux. Justement, en parlant de ses yeux, ils sont d’une couleur rouge sang, son regard affichant toujours cette même lueur de défi permanent qui peut en mettre certains en rogne.

    Niveau fringues et accessoires, Jedenlyah ne s’habille pratiquement qu’avec des couleurs sombres : le noir et le marron sont à l’honneur, rehaussés cependant par des teintes plus claires comme le blanc ou le même bleu que ses cheveux, notamment pour son foulard. Il aime être à l’aise dans ses vêtements bien qu’il fasse très attention à son apparence et se balade toujours avec une chemise de couleur claire à moitié ouverte, non pas pour attirer les foules mais juste pour avoir la sensation de ne pas être prisonnier de ses vêtements et une veste de couleur sombre, ouverte elle aussi dont les manches se terminent au niveau de la moitié de ses avant-bras. Il porte un pantalon, foncé lui aussi, qu’il met dans ses bottes à lacets, tout aussi sombres que le reste de sa tenue. Pour les accessoires, Monsieur Davis porte des gants assortis à sa veste. Il a également trois piercings à l’oreille gauche et un sur la lèvre inférieure.


Caractère :
    Autant vous le dire tout de suite, histoire que vous soyez prévenus, Jedenlyah est loin d’avoir un caractère facile à vivre. Sombre, froid et distant, les défauts de sa carapace extérieure sont nombreux. Affichant très, très rarement ses sentiments profonds, Monsieur Davis se réfugie derrière des traits de caractères exécrables tel que l’égoïsme ou le sarcasme, le ton glacial et cassant qu’il garde pratiquement tout le temps, ses regards emplis d’une lueur de défi permanente. Doté d’un extrême sang-froid dans des situations où un bon nombre de personnes se seraient enfuis mais dépourvu de patience envers certaines catégories de personnes, Jedenlyah est un personnage mystérieux qui, pour une raison x ou y, une parole ou un geste mal placé, il peut passer du stade où il vous avait ignoré royalement à celui où il entre dans une colère noire et aveugle et où il a du mal à retrouver ses esprits. Bien sûr, il lui arrive de lutter contre cette colère, pour ne pas faire de mal aux rares personnes qu’il apprécie voire qu’il aime. Il a aussi un peu de mal de lutter contre sa soif de sang malgré son âge avancé mais pareil, là il essayera de protéger ceux qu’il aime. Et tout ça parce qu’à la base, Jedenlyah n’a jamais pu se pardonner d’avoir vu son frère mourir sous ses yeux… Alors il multiplie les missions, ayant pour seules motivations la vengeance et l’argent.

    Mais à l’intérieur, Jedenlyah est plus que ça. Bien sûr, même s’il a du mal à vous montrer son amitié, c’est une personne sur qui on peut toujours compter en cas de problèmes car il déteste qu’on s’en prenne à plus faible que soi sous prétexte qu’on puisse péter plus haut que son cul et de dire qu’on est le plus fort. Ceux-là, Jed’ prend un malin plaisir à les remettre à leur place. Il lui arrive même de sourire et de plaisanter mais bien rares sont les personnes qui l’on vu sourire autrement que de sadisme ou de défi. Il prend également soin des personnes qui lui sont chères et par-dessus tout, de celui qui aura réussi à ouvrir son cœur. Celui-là, il en prendra soin comme la prunelle de ses yeux, refusant que quiconque lui fasse du mal, comme il s’était juré de faire pour son frère.


Histoire :
    La vie est bien cruelle parfois... Elle nous prend des personnes chères à notre cœur, des personnes qui avaient le pouvoir de nous faire changer du tout au tout. Ce fût le cas pour notre cher vampire. Ses parents, des vampires originels reconnus comme assez puissants parmi les leurs, furent pris dans une embuscade... Tous les deux... Et aucun des deux ne s'en sortit. Ils avaient laissés derrière eux, deux fils, qu'ils considéraient comme la prunelle de leurs yeux et qui, pour finir, avaient été obligés de se débrouiller seuls. L'ainé s'appelait Aedan, le plus jeune était Jedenlyah. Bien que le vie ne leur ai pas fait de cadeaux dès le début de leurs vies, qu'Aedan, en sauvant son frère son petit frère des griffes des ennemis, au détriment de ses parents, était devenu borgne; ils ne se laissaient pas abattre et croquaient la vie à pleine dents. Jedenlyah était alors ce genre de garçon un peu bagarreur qui avait l'habitude de s'attirer des ennuis mais qui les cherchait beaucoup aussi. Son frère, la seule famille qui lui restait, le seul sur qui il pouvait compter, était devenu une sorte de père et de meilleur ami en même temps. Ils étaient tellement proche tous les deux que les gens, dans leur entourage, en étaient venus à se demander s'ils ne nourrissaient pas une relation inceste. Ce qui n'était pas du tout le cas. L'amour que Jedenlyah nourrissait pour son frère était surtout un sens aiguë de la famille comme le lui avait appris ses parents avant de mourir.

    Jedenlyah grandissait jusqu'à ce que sa croissance physique se bloque et murissait aussi, un peu, mais gardait toujours ce côté enfantin qui lui était propre. Il aurait pu passer une vie toute à fait normale si celle-ci n'avait pas décidé, une fois de plus, de lui prendre quelqu'un de cher. S'étant attiré encore une fois des ennuis, un peu plus important que l'ordinaire, Jedenlyah avait fini drogué et blessé tellement de fois que même sa fantastique capacité de guérison ne parvenait pas à refermer toutes ses blessures en même temps. Lorsque son frère, inquiet, avait fini par le retrouver, Jedenlyah était parfaitement conscient de ce qu'il était en train de subir mais ne pouvait rien faire, ses membres paralysés par la drogue. Il était parfaitement conscient quand il avait vu Aedan se jeter sur les Loups qui l'avait blessé. Il était parfaitement conscient pendant toute la bataille et il était parfaitement conscient lorsque les rayons du soleil entraient doucement dans la rue du combat. Il avait vu les Loups s'enfuir en riant. Il avait senti son frère le porter et le mettre dans une ruelle, là où les rayons du soleil ne passeraient jamais. Il avait vu son frère mourir à cause du soleil, ne pouvant plus s'enfuir. Il avait vu tout ça et n'avait rien pu faire... Il regardait la direction qu'avait pris les Loups, le regard empli de haine.

    Ses muscles ne répondirent qu'à l'appel de son cerveau qu'en fin de soirée, il laissa les larmes couler le long de ses joues, rampant vers le tas de cendre. Tout ce qui lui restait de son frère... Il avait pensé à mettre fin à ses jours mais il ne voulait pas que la mort de son frère n'ait servi à rien. Il resta donc en vie, devenant celui qu'il est maintenant avec pour seules motivations la haine, la colère et la vengeance. Aujourd'hui, quatre cent vingt-six ans plus tard, le remord et la solitude ayant rongé son cœur, Jedenlyah n'attend plus rien de la vie sinon qu'elle ne l'achève un peu plus...


Autre ? :
~Jedenlyah ne quitte pas son flingue... Question d'habitude...
~ Il ne peut supporter aucun Loup, les tenant tous pour responsable de la mort de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jedenlyah Davis
Originel
avatar

Messages : 89
Messages rp : 5
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 24

Identification
Âge: 1536 ans
Statut: Mercenaire
Relations:

MessageSujet: Re: Jedenlyah Davis   Sam 23 Oct - 12:43

Fiche finie =D
Désolé du double post :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia
Originel
avatar

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

MessageSujet: Re: Jedenlyah Davis   Sam 23 Oct - 23:40

Salut et bienvenue officiellement, Jedy !

Bah écoute mon p'tit bout, ça roule x3
Et pas grave pour le double post x')
Tu es validé o/

Je t'invite donc à faire une 'tite demande de lieu de vie, puisque tu as déjà rempli ta fiche d'Identification <3
Bon rp parmi nous !

_________________

Amelia's Theme


Sign : Jezabell ♥️
Papaillon : Jack ♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalition.bbfr.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jedenlyah Davis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jedenlyah Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Vampires :: Présentations des Originels Validées-
Sauter vers: