AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maruia Ruskov (on roule le R pliz !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maruia Ruskov
Hybride
avatar

Messages : 89
Messages rp : 8
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 23

Identification
Âge: 4o Ans
Statut: Errante
Relations:

MessageSujet: Maruia Ruskov (on roule le R pliz !)   Mer 20 Oct - 20:06

Nom :Ruskov
Prénom :Mariua


Âge :40 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Rang : Hybride
Statut au sein du groupe : Errante


Physique :
La première chose que l'ont voit en regardant Maruia c'est sa longue chevelure rouge, on pouvait presque la comparer au spectacle du feu sur la mer.
Après ce qui pourrait vous choquer est la couleur des ses yeux, de nos temps on en voit même des multicolores, mais les paillettes argentées qui nagent dans le rouge sang de son regard vous hypnotiserait.
Maruia posséde un corps fin et fluide, elle est ud'ne beauté commune aux vampires mais ne s'en vante pas.
Êtes-vous vraiment surs de ne pas l'avoir croisée au détour d'une ruelle, dans les branches d'un arbre ou courant sur les toits la nuit ?
La suite devrait vous aider à vous rafraîchir la mémoire.
Son visage est fin, son nez en trompette. Quand vous vous serez détaché de son regard, vous pourrez distinguer la forme de ses yeux, légèrement enfoncés et en amande.
Sa moue est souvent boudeuse et elle ne sourit que quand il y a une vraie raison.
Autour du cou elle porte un collier en cuir lacé, une fine partie descendant le long de sa gorge pour rejoindre le creux de sa poitrine.
Nous vous parlions de ses cheveux quelques lignes plutôt, peut-être n'avez vous vu qu'une traîne de couleur rouge, eh oui ce sont ses cheveux, ils ne sont pas seulement longs, ils sont vraiment très longs.
Elle n'a pas de style prédéfini, mais Maruia porte la plupart du temps des robes longues pour cacher le Berretta qu'elle garde sur son mollet. Elle garde en permanence quelque chose au poignet, bracelet, collier, foulard, mitaine,... pourquoi ? Même elle ne s'en rappelle vraiment plus, elle avais pris l'habitude d'en mettre, depuis elle sent qu'il lui manque un ''je ne sais quoi'' quand elle n'a rien.

Vous voyez qui c'est maintenant ? Bien sûr !
Qui pourrait l'oublier ?


Caractère :
Maruia étant très jeune, pour un vampire, devrait avoir une façon de voir la vie toute rose et pleine de coton.
Sauf que la ''vie'' ne lui a pas trop fait de cadeau, elle est donc la plupart du temps craintive et sur la défense. Elle n'attend plus rien de la ''vie''. Haïssant les Humains, n'ayant plus confiance en la générosité de ses confrères Vampires, et de par sa nature, n'approchant pas les Loups, Maruia se sent comme dans un autre monde. Rejetée de tous, elle ne compte plus que sur elle-même pour survivre. Oui, car si les Vampires pouvaient être considérés d'êtres vivants, elle, n'en était pas encore à ce stade là.
Elle accorde difficilement sa foi aux autres et avait du donc apprendre à avoir confiance en elle.
Poussée à bout, elle peut devenir vraiment sadique et malsaine... enfin... surtout sadique !
Elle est solitaire, très solitaire...
Elle apprécie peu de choses chez ses congénères : leur bonté, masque de cruauté. Leur froideur, qui n'incite personne à les côtoyer. Leur loyauté, mélange d'amour et de servitude, qui démontrait juste un lavage de cerveau intensif.
Depuis longtemps, elle a perdu espoir. En quoi ?
En tout, en son avenir, qui sera certainement similaire à son présent. En l'avenir de la planète, de la cohabitation de ses espèces.
Défaitiste ? Non, juste réaliste.

Elle ne s'épanche jamais trop sur ses sentiments, donc peut-être allons nous nous arrêter là.


Histoire :
Maruia est un Vampire hybride, née de l'union d'un Vampire Originel et d'une Vampire Mordue, elle fut vite confiée a une famille d'Humains, qui, amis de ces parents acceptèrent le nourrisson sans se rendre compte des conséquences.
Pourquoi ces deux Vampires qui s'aimaient durent se cacher ? Leurs entourage n'acceptai pas cette relation, ils devaient donc se cacher pour se voir. Quand la femelle tomba enceinte ils durent partir et à contre-cœur laisser le fruit de leur amour. Ces faits étaient les seules informations que Maruia avait sur ses ''parents''.
Ses parents d'adoption essayèrent de la scolariser, mais sa croissance étant plus rapide que les autres enfants humains, ils la retirèrent mais ne lui apprirent qu'à lire, écrire et compter. Elle pouvait les remercier au moins pour ça car elle finit son éducation dans les livres didactiques, son cerveau se développant aussi vite que son apparence corporelle, cela lui suffit pour être assez intelligente pour passer son diplôme et penser avoir une vie un peu plus normale avec ça.
Mais tout ne se passa pas comme prévu, une journée d'été, son frère se coupa la main et par curiosité, n'étant pas tellement attirée par le sang humain, Maruia goutta donc son sang. Malheureusement, la mère de substitution, les remarqua puis chassa la petite Vava, dérivé du terme Vampire, de sa maison.

Après un long moment d'errance, Maruia rencontra un groupe de Mordus. Ils l'acceptèrent facilement et elle les suivit pendant un long moment. Elle adora flâner sur les plages de Paea jusqu'à la grotte de Maraa. Elle passa son temps à flâner dans la Taïga, ils y restèrent un an, pour profiter des six mois de jour et des six moi de nuit.
C'est pourquoi elle devint Maruia Ruskov

Seulement, cette sensation de foyer retrouvé ne dura pas plus longtemps pour Maruia, les Mordus se jouèrent d'elle et son moral déjà fragile finit par se briser, mettant ses peurs et ses faiblesses au grand jour.
Elle ne quitte plus son Kalachnikov, surnommé d'abord Kala, puis Koala. Donc si vous l'entendez vous menacer en parlant de son Koala, détallez !!!!
Pour ne pas effrayer les Humains, elle ne sort pas son Koala en public, mais garde quand même son Berretta, surnommé Bébé, collé le long de son mollet.

Depuis, elle vit au jour le jour, n'attendant plus rien de personne. Brisée, elle ne s'attache à personne et personne ne s'attache à elle.
Autre ? :j'ai essayé de corriger comme j'ai pu


Dernière édition par Maruia Ruskov le Jeu 21 Oct - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia
Originel
avatar

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

MessageSujet: Re: Maruia Ruskov (on roule le R pliz !)   Jeu 21 Oct - 22:46

Salut Maru' <3

Bon alors on va faire nos chieurs, Zaza et moi x3
Voilà, en théorie, il y a le nombre de lignes... Le truc c'est que revenir à la ligne après deux p'tits mots, ça nous gène un peu x')
Cela dit, j'aime beaucoup ton style ! oo Il est simple mais très agréable à lire <3

Donc voilà. Pour le physique, tu peux toujours parler du genre de tenues qu'elle porte, par exemple. Et quelque autre petit détail éventuel x)
Pour le caractère... Peut-être développer certains autres points. Tu peux toujours dire ce qu'elle apprécie et n'apprécie pas chez les gens, même si la demoiselle est solitaire ^^

Sinon, autre chose... Puisque dans ton histoire, tu ne parles à aucun moment d'Azghar ou d'Amélia, tu ne peux pas vraiment être "espionne" dans les rangs vampiriques. Donc pour le moment, je te propose le statut "Errant", et comme ça, en faisant du rp, tu te feras des liens et peut-être pourras-tu choisir un rang adapté <3
Ou alors, autre possibilité : tu me modifies un morceau de ton histoire en citant Amélia, mais à ce moment là, ça ne colle plus avec le côté " Je ne fais plus confiance à personne " x)

Walààà, bon courage <3

EDIT : Merci d'avoir modifié, ma p'tite Maru' ! Bon, ta prez' est un peu plus complète, c'est plus esthétique déjà ^^
Ma foi, je n'ai plus rien à redire :p
Validée !
Je t'invite maintenant à remplir ta fiche d'Identification, et, puisque tu as déjà fait ta demande de lieu de vie, je vais y répondre de ce pas x)

Bon rp parmi nous !

_________________

Amelia's Theme


Sign : Jezabell ♥️
Papaillon : Jack ♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalition.bbfr.net
 

Maruia Ruskov (on roule le R pliz !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Vampires :: Présentations des Hybrides Validées-
Sauter vers: