AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Informations complémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia
Originel
avatar

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

MessageSujet: Informations complémentaires   Ven 4 Juin - 23:57

Informations diverses :

  • L'histoire de ce forum se déroule quelque part en Europe.
  • Une union entre la catégorie des Vampires et celle des Loups est impossible. Si l'une des races vient à mordre l'autre, il ne se passera rien.
  • Les Vampires n'ont pas besoin de respirer - puisqu'ils sont "morts" ; par contre le sang circule dans leurs veines, et donc leur cœur bat -, ne dorment pas nécessairement dans les cercueils, et ne se transforment pas en chauve-souris.
  • Un humain devient Mordu seulement s'il voit la presque totalité de son sang pompé par un Vampire originel et si ce dernier a la bonté de lui offrir de son sang en retour. Si un Mordu mord un humain, il n'y a aucun effet.
  • Un humain devient Lycan dès lors qu'il est mordu par un Loup originel. Si un Lycan mord un humain, il n'y a aucun effet.
  • Ces deux transformations sont excessivement éprouvantes et douloureuses, aussi bien physiquement que moralement. Elles se font en plusieurs jours pendant lesquels celui qui est sujet à la transformation est particulièrement vulnérable.
  • Un Vampire mordant l'un des siens n'entraine aucune conséquence. De même pour les Loups.
  • Les Originels, toutes races confondues, gardent une jeunesse éternelle.
  • Les Mordus et les Lycans conservent l'apparence physique qu'ils avaient au moment de leur transformation.
  • Les Hybrides, qu'elle que soit leur race, voient leur métabolisme évoluer normalement jusqu'à une vingtaine d'années, à partir de là, leur apparence physique change beaucoup plus lentement mais continue son évolution jusqu'aux 1000 années environ.
  • Azghar et Amélia sont les plus vieux de leur clan, ce qui explique aujourd'hui leur rang ; la puissance supérieure qu'ils ont par rapport aux autres leur vient de cette expérience supplémentaire. En effet, plus un Loup, ou un Vampire, vieillit, plus sa force devient grande.
  • Deux êtres tels qu'un Loup et un Vampire Originels, du même âge, sont en mesure de se battre à armes égales. Même si le combat dure longtemps, il sera réalisable et le Loup pourra retenir le Vampire jusqu'aux premières lueurs du jour puisque vitesse et force seront équivalentes. Par conséquent, plus l'écart d'âge est important, plus l'être le plus vieux aura l'avantage rapidement. Cela vaut entre Originels ; entre Lycans et Mordus ; et entre Hybrides.
  • Toutefois, la hiérarchie reste la même. Qu'importe l'âge, un Originel sera toujours supérieur aux Lycans et Mordus qui seront, eux, plus forts que les Hybrides.


Dernière édition par Amélia le Mer 21 Juil - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalition.bbfr.net
Amélia
Originel
avatar

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

MessageSujet: Re: Informations complémentaires   Sam 5 Juin - 0:04

Races :

- Vampires :
  • Originels : Vampires pure souche, ne coule dans leurs veines que du sang vampirique. Les Originels ne se nourrissent que de sang et ne vivent que la nuit ou alors le jour en restant à l'abri des rayons directs du soleil, car ceux-ci, bien qu'étant leur seule faiblesse, leurs sont mortels - on note toutefois une certaine résistance des vampires âgés de plus de 1500 années, face aux tous premiers et aux tous derniers rayons du soleil. Les Originels disposent d'une force et d'une vitesse décuplée par rapport aux humains ; de même, leur sens sont bien plus aiguisés et leur capacité à guérir, qu'importe la blessure, est presque immédiate.
  • Mordus : Tel est le nom de ceux qui ont été humains un jour mais qui ont été mordus puis transformés par un Originel. Leur force est décuplée ainsi que leurs sens, mais cela reste inférieur à la puissance des Originels. Tout comme eux, ils ne peuvent sortir que la nuit car les rayons du soleil leurs sont mortels - ils n'ont aucune résistance face à ces derniers, qu'importe leur âge -, ne se nourrissent que de sang et sont voués à une vie éternelle.
  • Hybrides : Il s'agit là du fruit de l'union entre Originel et Humain ou Originel et Mordu. Ils ont les crocs des vampires, et sont plus faibles que les Mordus. Toutefois, les Hybrides peuvent absorber le sang tout comme la nourriture humaine, ils vivent de jour comme de nuit, mais ils ne dépassent que rarement les 1000 ans. Les Hybrides peuvent être tués à tous moments s'ils voient leur cœur être tranché en deux ou bien arraché littéralement de leur corps.

- Loups :
  • Originels :
    Les Originels sont à la base de la lignée, ils sont identiques aux loups que l'on connait actuellement, à la différence près qu'ils sont plus grands et plus intelligents. Afin de communiquer, chacun dispose du pouvoir de télépathie et il peut l'utiliser sur n'importe qui. Les Originels retrouvent une apparence humaine les nuits de pleine lune - ils ne peuvent plus reprendre leur forme animale pendant cette période -, toutefois, ils gardent l'importante force qu'ils possédaient étant Loups. Ils se nourrissent exclusivement de viande et sont immortels, à moins que l'on tranche leur cœur en deux, ou qu'on l'arrache littéralement de leur corps. Le fait de planter un couteau dans leur cœur les affaiblira, toutefois ils seront en mesure de se défendre. Une simple blessure au cœur n'est donc pas mortelle.

  • Lycans :
      Les Lycans sont ceux qui ont été humains un jour mais qui ont été mordus par un Originel. Dès lors, qu'ils soient transformés ou non, leur agressivité est bien plus prononcée, ils sont plus violents et voient parfaitement la nuit ; comme les Originels, ils ne se nourrissent que de viande. Leurs sens et leur vitesse sont améliorés mais leurs capacités demeurent inférieures aux Originels. Les Lycans ont une apparence humaine, excepté la nuit, où ils peuvent prendre la forme de ceux qu'on appelle plus communément les "Loup-garous". Cela tient à leur simple volonté. Comme les Originels, les Lycans sont éternels, sauf si on tranche leur cœur en deux, ou qu'on l'arrache littéralement de leur corps. Le fait de planter un couteau dans leur cœur les affaiblira, toutefois ils seront en mesure de se défendre. Une simple blessure au cœur n'est donc pas mortelle...

  • Hybrides :
    Ils sont le fruit de l'union d'un Originel et d'un Humain ou encore d'un Originel et d'un Lycan. Les Hybrides conservent leur apparence humaine, et ne sont pas aussi agressifs et violents que les Lycans. Ils ne peuvent se transformer en loups que la nuit, selon leur bon vouloir, et ressemblent alors à l'animal commun, bien plus petit que les Originels. Contrairement à leurs congénères, les Hybrides n'ont qu'une durée de vie de 1000 années environ, mais ils peuvent être tués à tous moments s'ils voient leur cœur être transpercé.

- Humains.
  • Neutres : Ils n'ont pris le parti ni des Vampires, ni des membres de la Coalition.
  • Membres de la Coalition : Ces humains ont rejoint Sullivan Herns dans son combat contre les Vampires, ils n'ont qu'un objectif : tuer les Buveurs de sang.
  • Pro-vampires : A l'inverse de ceux qui ont rejoints la Coalition, ces humains sont presque tombés amoureux de la nature vampirique et se sont décidés à les protéger, voire à vivre avec eux.


Dernière édition par Amélia le Jeu 27 Jan - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalition.bbfr.net
Amélia
Originel
avatar

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

MessageSujet: Re: Informations complémentaires   Sam 5 Juin - 0:07

Unions :


- Vampires :
  • Originel + Originel = Originel.
  • Originel + Mordu = Hybride.
  • Originel + Humain = Hybride.
Toutes les autres unions imaginables ne donnent que des Humains.


- Loups :
  • Originel + Originel = Originel.
  • Originel + Lycan = Hybride.
  • Originel + Humain = Hybride.
Toutes les autres unions imaginables ne donnent que des Humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalition.bbfr.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Informations complémentaires   

Revenir en haut Aller en bas
 

Informations complémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Règlement & Contexte :: Contexte-
Sauter vers: