AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aria Dementiva [Fiche Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Aria Dementiva [Fiche Terminée !]   Dim 21 Nov - 12:23

Personnage prédéfini ? : Non


Nom : Dementiva
Prénom : Aria


Âge :25 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Métier :Styliste
Membre de la Coalition ?: Non
Pro-vampires ? : Non

Physique :

Aria est une jeune femme ayant atteint il y a peu le symbolique palier des vingts-cinq ans. Introvertie, elle ne passe guère cependant inaperçue. Possédant un style qui lui est propre, la jeune femme prêche dans un style vestimentaire particulier. Aussi paradoxale que celui puisse paraître, Aria ne suit aucunement la mode, et pourtant, ce monde lui plaît et se révèle être son quotidien. Le plus souvent, elle porte robes et autre vêtements assez désuets pour notre époque. Le noir et le blanc composent le plus souvent ses créations personnelles. Aria pourrait très bien être comparée à ces anciennes poupées que grand-parents léguaient à leurs petits enfants. Le teint laiteux, une peau de cire et de fins sourcils à peine visibles, surmontés de courts cheveux garnis d'une pièce de tissu assez fine, relevant ses cheveux d'un blond frisant sur le blanc et lui conférant des sortes de petites couettes aux extrémités retombantes. Elle porte une pièce de tissu au cou de couleur noire , ne se sépare que très rarement de son parapluie brodé d'un tissu relativement onéreux, un fine croix d'argent épouse son lobe d'oreille gauche et n'oublions pas ces pièces de tissus finement brodées à hauteur des poignets. La jeune femme est plutôt fluette et à surtout une apparence d'adolescente. Mesurant un mètre soixante pour quarante-cinq kilos, la jeune femme est pourtant sportive et endurante.


Caractère :

Aria est une personne assez particulière, tantôt le soleil, tantôt la lune, un cercle privé tourne autour d'elle, et uniquement cette fréquentation est à même de cerner la jeune femme. Peu prolixe, elle joue volontiers la carte du mystère. Elle s'ouvre bien plus lorsqu'elle se sent à l'aise avec la personne si un lien de confiance s'établit, elle en reste du moins timide avec les gens rencontrés au quotidien. Ses amis lui trouvent un humour particulier, une mentalité de jeune fille refusant de grandir et surtout son coté enfantin et jouette qu'elle use sans la moindre parcimonie. Fragile, la jeune femme est de nature assez méfiante, ayant une plus grande aisance et de meilleurs rapports avec le sexe féminin. Les hommes l'effraient, la dégoute, elle a une image plutôt négative à leurs sujets, les trouvant peu raffinés et surtout entièrement dévoué au charnel. C'est pour cette raison que ses relations sont pour la plupart féminine. Aria peut devenir agressive, mordante et offrir une moue généreuse à ceux que manque de tact ou de courtoisie. Très portée sur les anciennes valeurs, la jeune femme abhorre les personnes manquant de savoir vivre. Elle est de compagnie agréable, cultivée et fascinée par les trésors que peu lui offrir le monde.


Histoire :

L'histoire de la jeune femme n'aurait pas sa place dans un livre quelconque, tant sa vie est des plus banale. La jeune fille a grandit autour de parents absents, la plupart du temps la laissant se débrouiller seule. Elle n'a pas souffert de se manque d'amour et au contraire, elle a pu toute sa vie gagner de son indépendance et ainsi se forger un caractère. Toute jeune déjà, elle était attentive aux toilettes que portaient sa mère. Robes et autres vêtements l'intéressait déjà. Et il n'était pas rare que la jeune fille, au lieu de jouer aux jeux d'enfants de son âge, fouille avec plaisir une garde-robe riche en vêtements aux couleurs variées. Au fil des années, la jeune fille aimait en l'absence de ses parents se déguiser et porter des vêtements de toute sorte. Chaussons, bracelet , chaîne, cravate et autres bijoux intemporels. Curieuse, la lecture l'occupait beaucoup et il n'était pas rare que la jeune fille rêve aux contes de fées et autres princesses.

Elle n'avait aucune limite quant à la mode et à l'univers qu'elle se créait au quotidien. A l'âge de ses 8 ans, il devint évident que la jeune fille nourrissait une passion sans limite au monde de la mode. Sa mère l'incita à poursuivre sa passion, lui apprenant les rudiments de la couture et les grandes théories. La jeune fille buvait les paroles de sa mère et ce n'était jamais assez, elle en voulait toujours plus. Elle flânait toute petite dans les rues et bavait sur les larges vitrines exposant leurs dernières collections. Il n'était pas rare que son petit jeu soit remarqué par les vendeuses et autres stylistes qui appréciaient la compagnie de la jeune fille qui ouvrait de grands yeux sur des pièces de tissus somptueuses. Aria nourrissait de plus en plus cette quête vers la mode et poursuivait peu à peu sans ascension dans un monde fermé et très sélectif.

Le années passèrent, Aria grandissait et pu rapidement donner suite à sa passion. Elle suivit des études de stylismes ponctuées de visites et d'expositions de grands couturiers. Aria bien que timide se vendait particulièrement bien par son style peu conventionnel, elle attirait le regard dans un monde qui avait besoin d'audace et de nouveautés. Elle eu la chance d'être remarquée par un styliste notoire qui lui appris les rudiments du métier. Attirant de plus en sympathie, la relation qui était professionnelle devint malheureusement pour la jeune femme une relation et de vaines tentatives de séduction. Aria aurait pu réussir, assuré son avenir si elle avait eu le culot de partager sa couche avec un tel homme, mais c'était un principe contraire à sa philosophie. Triste de voir une chance de carrière disparaître, elle ne perdit pas courage et préféra garder courage et fierté.

Elle enchaîna les petits boulots qui n'étaient pas toujours des plus intéressants pour son avenir, serveuse, elle nettoyait également un vaste bureau administratif, quelque pose pour un livre de monde quelconque, rien de bien sensationnel. Par dépit, Aria décida de quitter cette villes aux lourds souvenirs, peut-être qu'un nouveau départ lui offrirait des opportunités, du moins elle n'attendait que ça.



Dernière édition par Aria Dementiva le Lun 22 Nov - 17:05, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
avatar

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

MessageSujet: Re: Aria Dementiva [Fiche Terminée !]   Dim 21 Nov - 23:34

Bonjour ma petite Aria ! ^^

Alors voilà, plusieurs petits points à modifier mais aucune incohérence x3 :
  • Tout d'abord, il manque le statut que tu as au sein de la Coalition °°
    Mais, le truc... C'est que tu te dis membre de la Coalition... Or dans ton histoire, aucune mention de l'organisation n'est faite. Donc walà, pitit' bug xD
    Donc ce que je te propose : soit tu n'es pas membre de la Coa', et donc il te suffit d'inscrire un simple "Non" ; soit tu es bel et bien membre et il faut, d'une part ajouter ton statut au sein de la Coa', d'autre part, ajouter un paragraphe dans ton histoire. Le paragraphe serait relatif aux vampires, aux raisons pour lesquelles tu intègres la Coa', etc...
    Donc euh... Tout dépend du courage que tu as pour modifier xD
  • Ensuite, il manque une ligne au physique, et deux au caractère... Donc il faudrait me régler ça, s'il te plaît <3
  • Et enfin : il y a des petites fautes d'orthographe et d'étourderie facile à éviter... Donc si tu pouvais me faire une petite relecture ! :3


Bon courage <3

_________________

Amelia's Theme


Sign : Jezabell ♥️
Papaillon : Jack ♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalition.bbfr.net
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aria Dementiva [Fiche Terminée !]   Lun 22 Nov - 16:50


Bonjour,

J'ai recommencé ma fiche dans son entièreté. Corrigé le problème avec la coalition.
J'espère avoir été un peu plus productive dans les lignes et espère avoir fait quelque effort dans l'orthographe.

Bonne journée et merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
avatar

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

MessageSujet: Re: Aria Dementiva [Fiche Terminée !]   Mar 23 Nov - 0:32

Bonjour Ari-chériiiiiiiiiiiie <3

Bon bah une seule chose à dire : impeccable ! :3
Te voilà validée x3

Tu n'as plus qu'à faire ta fiche d'Identification, dans ton profil, ainsi qu'à faire une demande de lieu de viiiie ~

Bon rp parmi nous \o/

_________________

Amelia's Theme


Sign : Jezabell ♥️
Papaillon : Jack ♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalition.bbfr.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aria Dementiva [Fiche Terminée !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aria Dementiva [Fiche Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: