AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zackiel Minael [Ecrits et autres pensées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Zackiel Minael [Ecrits et autres pensées]   Mar 23 Nov - 8:48

Aura qui faiblit à l'approche de la nuit, étoiles qui garnissent une ciel ombragé, les ténèbres dominent sans difficultés un soleil bien trop timide. La couche est encore chaude, empreinte d'une chaleur commune. Ses yeux sont clos, sa bouche imite un infime sourire. Il l'a contemple dans sa plus simple tenue. Fragile et innocente, son esprit vogue entre rêves et inconnu. Il l'a regardera toute la nuit pour sentir sur lui , au petit matin, son regard si intense. Ses yeux sont emprunts de profondeur, de rêve et de couleurs, rien ne pourra l'en dissuader, celle qui fusionne avec le confort d'un lit chaleureux restera à jamais près de lui, du moins c'est ce qu'il souhaite du fond du coeur. Bientôt, l'ange s'éveille dans un étirement quelque peu chaotique, mais bientôt, leur lèvres fusionnent dans un doux, savoureux et long baiser. Le temps semble s'arrêter, leurs visages se figent dans une étreinte de bonheur. Ensemble il forme l'unicité. Elle est la lune, il est le soleil . Comme les astres de toutes créations, ils se complètent, s'opposent, s'attendent et se séparent pour mieux se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Zackiel Minael [Ecrits et autres pensées]   Mar 30 Nov - 11:43

Cette semaine a été riche en émotions. Un trajet de 30 minutes me sépare de ma ville préférée : Liège et ses environs. Un véritable chaudron, un peuple réputé pour son coté festif, un plaisir sans nom. Et pourtant, dans cette chaleur parfois étouffante, la nuit vient rappeler à l'ordre, et ce n'est pas les mille lumières qui pourront empêcher la nuit de s'exprimer dans une atmosphère toute particulière. La nuit est là et tient en respect des bâtiments qui s'illustrent dans des éclairages modestes. En quelque jours, c'est la troisième fois que j'évite le bus pour me promener et prendre des photos. Fou pour certain, mon périple sans bus dure 2 heures. Précisément, hier soir fut magique. Enfin, l'automne prépare son départ, laissant place à son cousin l'hiver. Après avoir préparé le terrain, l'hiver arrive, lavant de sa souillure, la crasse qui s'accumulait depuis bien trop longtemps. J'aime cet hiver, ce manteau blanc pur et à la fois imposant qui dicte les règles de la nature durant tout un temps.

Il devait être 15h00 lorsque de timides flocons ponctuèrent un ciel chargé et garnit des plus belles variantes de gris. Ce qui était petit devint plus imposant, et bientôt, un magnifique manteau blanc recouvra la ville, provocant la stupeur des uns la joie des autres.

Au fond, je ne veux pas grandir, je regrette mon enfance ou j'étais encore plus émerveillé par ce spectacle, car oui, les enfants sont bien plus sensibles et apprécient ce que le monde nous offre et ce qu'il a de plus beau. S'en suit cette ascension de l'âge, des problèmes et des décisions. Peu à peu, nous devenons aveugles, absorbés par le quotidien. Et ce qui hier nous émerveillait devient aussi insignifiant que le lait que l'on verse dans notre café.

Pourtant, heureusement, je pense qu'une majorité d'entre nous est resté enfant, et c'est pour cette raison que nous pouvons échanger notre sensibilité du monde. Dieu merci, nous sommes différents et cela transpire dans nos créations.

Peace - Love - Music - Art !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
avatar

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

MessageSujet: Re: Zackiel Minael [Ecrits et autres pensées]   Mar 30 Nov - 12:09

J'ai - enfin - eu le temps de lire, Zazou ! èé
Je regrette pas, c'trop beau ce que tu écris <3 <3

Tu en montreras, des photos, dis dis ? **

_________________

Amelia's Theme


Sign : Jezabell ♥️
Papaillon : Jack ♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalition.bbfr.net
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Zackiel Minael [Ecrits et autres pensées]   Sam 25 Déc - 18:15







Couché sur l’herbe humide, je contemple un ciel étoilé,
A mes cotés tu me réconfortes ma bien aimée,
Tu es mon souffle ma raison de vivre,
Sans toi je ne pourrais survivre,

Le soleil baigne de lumière nos corps enlacés,
Plus je te sers, plus je suis rassuré,
Ton souffle tel une fraîche brise d’été me fait trembler,
Je suis complètement envoûté,

Tes yeux emplis de mystère me font craqués,
Comment pourrais-je résister,
Toi qui est mon but, ma destinée,
Je suis comblé,






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zackiel Minael [Ecrits et autres pensées]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zackiel Minael [Ecrits et autres pensées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: