AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Honey... My Little Honey... [Fini ♥.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honey
Hybride
avatar

Messages : 21
Messages rp : 0
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 24
Localisation : Dans les nuages... ♥.

Identification
Âge: 19 ans !
Statut: Hybride vampire.
Relations:

MessageSujet: Honey... My Little Honey... [Fini ♥.]   Lun 17 Jan - 17:27

Personnage prédéfini ? : Non.

Nom : La mémoire... Est incapable de trouver cette donnée.
Prénom : Honey ne s'en souvient plus. Elle a donc décidé de s'appeler Honey. Vous saurez pourquoi plus bas.

Âge : Inconnu de la demoiselle, mais 19 réellement.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle !
Rang : (Originel, Mordu, Hybride) Hybride. Née d'un vampire Originel et d'une Humaine.
Statut au sein du groupe : (Bras droit, espion, traitre...) Errante.


Physique : (10 lignes minimum)

La jeune femme est considérée, par la plupart des gens, comme jolie. En effet, elle est élancée, 1m60 à peu près, ce qui fait qu'elle n'est pas très grande, pour quelques 48 kilos. Ses cheveux, longs et dorés, tombent en cascade et en boucles le long de ton dos. Son visage est fin, et ses yeux d'un bleu semblable au ciel zébré d'éclairs vous sondent, comme si elle essayait de savoir ce que vous pensiez, ou si vous pouviez lui apprendre son passé. Sa peau laiteuse est douce au toucher et ses joues gardent, la plupart du temps, une teinte légèrement rosée. Gêne, embarras, ou simplement quelques rougeurs naturelles et mignonnes ? Cela dépend des situations. Ses sourcils sont très fins, et elle en prend toujours grand soin. Du moins, c'était le cas avant qu'elle ne soit amnésique. Mais ça, c'est une autre histoire ! Les lèvres de la jeune fille sont pulpeuses et toujours couvertures d'une petite touche de rouge à lèvres. Son buste est fin, comme ses bras et ses mains qui sont couvertes d'ongles longs qui étaient, eux aussi, très soignés pendant une époque. Les os de ses hanches, protubérentes sans trop l'être, sont clairement visible lorsqu'elle est en sous-vêtements. Ses jambes, fines et galbées, vont de paire avec ses petits pieds élégants. Elle a un air très fragile tout en gardant un éclat très fort dans le regard.

Pour ses tenues, elle aime les vêtements dans les teintes noires ou blanches la plupart du temps. La dentelle, les froufrous, elle adore ça. C'est ce que l'on trouve le plus dans sa garde-robe, qui date d'avant son amnésie. Sa robe favorite consiste en une robe faite de beaucoup de dentelle avec des rubans dans le genre corset devant. C'est assez... Comment dire... Sexy, mais elle aime beaucoup ça. Pour ce qui est des accessoires, elle aime à porter quelques colliers, surtout des tours de cou, et une petite dizaine de bracelets. Une ou deux bagues ornent chacune de ses mains. Elle a un piercing au nombril, qui date d'un an ou deux, ainsi que quelques-uns aux oreilles. Elle ressemble à toute adolescente de son âge, en fait... Elle a un charme tout à fait particulier mais reste quand même magnifique. Lorsqu'elle est intimidée, elle aime à tortiller l'une de ses mèches autour d'un de ses doigts. Elle affiche toujours un air déterminé qui ne fait que rajouter à son air charmant. En gros, c'est le genre d'adolescente, car elle est un peu comme ça, elle en sort à peine, qui a beaucoup de succès auprès de la gente masculine. Elle en était d'ailleurs très fière lorsqu'elle n'était pas encore amnésique. Elle porte, la plupart du temps, un jean taille-basse noir avec un haut blanc plus ou moins décolté.

Caractère : (10 lignes minimum)

Honey est quelqu'un d'extrêmement gentil, qui a bon coeur. Elle n'hésitera pas à aider quiconque sera dans le besoin, d'autant plus après son amnésie. Je commence donc par vous donner des adjectifs qui correspondraient très bien à elle : Candide, pure, innocente, naïve... Tout cela résume à la perfection son caractère. Elle est comme une enfant qui n'a jamais pu se développer et apprendre les choses de la vie... En même temps, à cause de son amnésie, elle ne se souvient plus de rien, et est vraiment comme une enfant dans ce monde dont elle ne connait rien. Parlez-lui du moindre sujet à connotation déplacée, et elle ne le comprendra pas. Elle est très simple à berner, pour son grand malheur. Enfin, assez parlé de tout ça, revenons-en à son caractère... Elle est toujours très souriante et agréable, bien qu'elle ne comprenne pas grand chose aux remarques que l'on peut lui faire, si celles-ci ne sont pas explicites. Elle est très "fraiche" et simple, ne se compliquant pas la vie avec l'argent et autres choses qui vous pourrissent l'existence.

C'est une personne très douce, qui prend toujours tout avec des pincettes. Elle mesurera chaque parole avant de la prononcer, ne voulant pas blesser les gens en laissant placer à la colère ou en disant des choses fausses. Elle est également à l'écoute, pouvant être réconfortante s'il le faut. Une chose qui peut être dérangeante dans son caractère est, sans contexte, son indécision. Elle a beaucoup de mal à savoir quoi faire. Il faut toujours la guider, lui dire où aller. Elle se révèle drôle et trèsaimable, en plus d'être serviable. Elle a besoin de beaucoup d'attention, ce qui pourra valoir quelques crises de jalousies non justifiées. Elle avait l'habitude d'avoir tout ce qu'elle veut, ce qui la rendait capricieuse. Pourtant, à présent, ce n'est plus le cas. Je me répète, mais à cause de son amnésie... Elle ne sait plus qui elle est, ce qu'elle doit faire, de quoi est constituée sa personnalité. Elle n'est plus personne. Qu'un corps vide, sans âme. Ca ne l'empêche pas d'être charmante, du moins, d'essayer... Mais elle essaie de retrouver ses principes d’antan. Honey aura, aussi, des périodes où elle parlera d'elle à la troisième personne du singulier. Déphasée... Voilà ce qu'elle est.

Pour ce qui est de Mina, son autre personnalité et sa partie "vampire", elle est... Manipulatrice. Elle aime se faire passer pour une jeune fille innocente alors qu'elle ne l'est pas vraiment... Et même pas du tout. Il lui arrive de laisser la place à Mina pour jouer de son amnésie et provoquer la pitié et la compassion. Pourtant, lorsqu'elle reste elle-même, elle demeure quelqu'un d'extrêmement condescendant. Elle n'est qu'une hybride, mais se considère quand même comme supérieure. D'autant qu'elle aime beaucoup cet état de fait, appréciant de pouvoir admirer le soleil, et trouvant cela plus facile qu'Honey mange de la nourriture "humaine", ce qu'elle ne s'abaissera jamais à faire, par contre. Les humains ne sont que du bétail pour la jeune vampire, et ren d'autre. Elle refuse que l'on puisse croire qu'elle y porte une quelconque attention. En outre, Mina ne se réveille que dans les situations d'extrême urgences, comme lorsqu'un besoin de sang se fait ressentir ou qu'une attaque a lieu. Bon, pour le deuxième cas, c'est bien plus rare. Sa personnalité est, en fait, complètement contraire à celle d'Honey. Mina, contrairement à cette dernière, se souvient de tout avant l'incident. Nous ne saurions dire si cette personnalité date d'avant ledit incident ou non. En fait... Elle sert de protection, tout simplement. Elle empêche Honey de voir ou de faire des choses qui la blesseraient, la changeraient. Tout ce qui compte pour elle, est de protéger son "autre". Elle n'a pas un mauvais fond, en fin de compte...

Histoire : (20 lignes minimum)

« Biiiiiiiip... Biiiiiip... Bip Bip... Bip Bip... »

Une jeune fille à la longue chevelure blonde venait de survivre à un accident. Lequel... ? C'est un mystère. Elle ne s'en souvenait plus. Elle... Ne se souvenait plus de rien. Ses paupières clignèrent quelques fois avant qu'elles ne se rétractent pour laisser place à des iris bleutées. Elle regarde autour d'elle... Sans rien reconnaître. Elle regarde ses mains... Se lève. Elle continue de regarder partout. "Honey... Viens..." Elle s'appelait donc Honey... Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Elle tourne en rond dans la chambre pendant quelques moments, retournant s'asseoir sur le lit ensuite, s'étonnant du moelleux du matelas. Une infirmière arriva, la regardant quelques instants. Elle vérifia son pouls, les blessures qui étaient visibles sur son corps et lui fit une prise de sang. Elle s'assit sur le lit à côté de la jeune fille, se tournant pour elle pour prendre sa main avec un sourire rassurant.

"Mademoiselle... Nous n'avons aucune information vis à vis de vous... Pourriez-vous remplir ce formulaire ?"

L'infirmière le lui tendit, sous le regard ahuri de la jeune fille blonde. Elle lit ce qui était écrit sur la feuille, prenant le stylo que l'employée lui tendit également. Elle regarde quelques instants ledit stylo, s'interrogeant sur la façon de le faire fonctionner, avant de trouver un bouton sur lequel elle appuie. Elle baisse la main pour commencer à écrire, d'une façon plutôt maladroite puisqu'elle ne se souvient plus comment faire.
  • Nom : Sais pas.
  • Prénom : Honey.
  • Âge : Sais pas...
  • Adresse : N'a pas ?
  • Code Postal : 12345. (Mis sans savoir.)
  • Lieu de Naissance : Hôpital ?
  • Date de Naissance : Un jour...
  • Groupe Sanguin : Qu'est-ce que c'est ?

Et pleins d'autres informations toutes aussi inutiles puisqu'elles demeurent inconnues. L'infirmière était partie pendant qu'Honey se penchait sur ledit formulaire. Elle revint, quelques minutes plus tard, alors que cette dernière sautait sur le lit, riant comme une petite fille. L'infirmière s'offusque, lui criant légèrement dessus. Honey s'arrête donc, se laissant tomber sur les fesses sur le matelas. La jeune fille tend donc la feuille à l'infirmière, faisant la moue. Ladite infirmière regarde ladite feuille, fronçant les sourcils. Elle croise les bras sur sa poitrine, tournant la page pour voir si tout était aussi semblable.

"Hmmm... Vous ne savez pas... ? Vous ne vous souvenez de rien ? Honey, ce n'est pas un prénom... 12345 n'est pas un code postal, à mon avis... Nous allons vous faire un scanner. Je vais voir le médecin pour le lui demander."

Honey hoche la tête, se mordant la lèvre. Elle ne comprenait pas vraiment tout ce que disait l'infirmière, mais elle était persuadée qu'elle voulait son bien... D'une certaine façon. L'infirmière quitte la chambre pour revenir, une trentaine de minutes plus tard, accompagnée d'un docteur. L'homme, se voulant rassurant, dit de douces paroles à la jeune fille qui, il le devinait, devait être un peu effrayée par tout cela. Le médecin expliqua à la belle blonde qu'elle avait été dans le coma pendant quatre mois, et que son cas avait semblé despéré. Au moment où on avait prévu de la débrancher, elle s'était réveillée... Sans souvenirs. Ses blessures avaient pu cicatriser, et elles l'avaient d'ailleurs fait très rapidement, en vu des dégâts qui avaient été visibles peu de temps auparavant. La jeune fille se recroquevit, appeurée par les informations qu'elle vient d'apprendre. Cela signifit qu'elle aurait pu mourir... Le médecin resta avec elle pour la rassurer, puis, la prenant par la main, il l'emmène à la salle de scanner. Il la met dans la machine, avec toujours beaucoup de douceur, avant d'aller dans la salle qui servait à dire les directives. Ils font donc le scanner... Et rien ne se voit. Elle va bien... Mais elle est amnésique. C'est la première conclusion à faire. Les causes de son amnésie et de ses blessures est donc inconnue. Le docteur suppose que les souvenirs lui reviendront avec le temps. Il l'amène ensuite de nouveau à sa chambre, avec un plateau repas.

Le temps passe, alors que la jeune fille était présente à l'hôpital depuis deux semaines. Plus quatre mois passés. Lors de la troisième semaine, elle put enfin partir... Mais pour aller où ? En ville, tout simplement. Elle vivait dans une nouvelle ville, et savait encore parler bien qu'elle eut oublié beaucoup de mots. Elle n'avait plus d'argent, plus de maison... Du moins, elle ne savait plus ce qu'elle avait. Pourtant, avant de la laisser partir, les médecins - forts consciencieux, en effet - lui trouvèrent une maison en héritage. Elle était meublée, et quelques finances lui étaient disponibles également. Elle était riche, sans le savoir... Mais le plus triste fut qu'elle apprit qu'elle était à présent orpheline. Le Médecin lui donnait plus ou moins dix-neuf ans. Bref, elle alla s'installer dans sa maison, qui se trouvait dans un des quartiers riches de ladite ville dans laquelle elle vivait. Elle paya le loyer avec les sous qu'elle avait de ses parents, se questionnant toujours plus sur son passé. Plus les jours passaient, plus quelques éléments revenaient : Langage, lieux... Mais pas de souvenirs de l'incident, de son passé à proprement parlé... De son identité. Elle se souvenait de la façon dont elle aimait s'habiller, de choses qui n'étaient pas réellement importantes... Mais pas d'elle. Pas de ses parents. Pas des choses qu'elle voulait vraiment savoir. Le temps passa encore... Et voilà où elle en était à présent... A la recherche de son identité, et de son passé.

Autre :

Je n'ai pas conté son passé à proprement parlé, car elle ne s'en souvient plus. J'espère que ça ne dérange pas trop. Elle ignore tout de ses origines de vampire.


Dernière édition par Honey le Ven 21 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia
Originel
avatar

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

MessageSujet: Re: Honey... My Little Honey... [Fini ♥.]   Ven 21 Jan - 19:13

Bonjour Honey et bienvenue officiellement ! ^^

Désolés pour le retard de la réponse ! vv

Au sujet de ta présentation, quelques détails à rectifier :
- Au sujet du statut, nous te proposons d'être "Errante", en attendant de trouver le clan d'Amélia, celui d'Azghar, de Sullivan, que sais-je encore x)
- Deuxième petit problème, la mention de la ville de Londres. Coalition se situe en Europe, mais aucun pays ou aucune ville n'est mentionné. Donc l'héritage ne pose pas de problème, mais la maison précisément située à Londres, si :3

Bon courage pour les modifications !

_________________

Amelia's Theme


Sign : Jezabell ♥️
Papaillon : Jack ♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalition.bbfr.net
Honey
Hybride
avatar

Messages : 21
Messages rp : 0
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 24
Localisation : Dans les nuages... ♥.

Identification
Âge: 19 ans !
Statut: Hybride vampire.
Relations:

MessageSujet: Re: Honey... My Little Honey... [Fini ♥.]   Ven 21 Jan - 19:23

Bonjour !

Pour ce qui est de Londres, en effet, je comptais enlever ça, et j'ai complètement zappé xD. Maintenant, c'est chose faite ! Merci ! En espérant que les changements ont été.

Par contre, je n'ai pas compris vis à vis du Statut :x.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia
Originel
avatar

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

MessageSujet: Re: Honey... My Little Honey... [Fini ♥.]   Ven 21 Jan - 23:35

Okay, ça marche !
Au sujet du statut : Errante, signifie que tu n'appartiens à aucune "communauté" pour le moment. Ton statut sera amené à changer au gré de tes rencontres. Si tu croises Amélia et qu'elle parvient à te convaincre de rejoindre ses rangs, par exemple. Ou alors, si tu es séduite par le but de la Coalition... Pourquoi pas, puisque la demoiselle ignore ses origines vampiriques <3
Bref, c'est un statut provisoire, quoi ^^

Voilà donc : validée !
Je t'invite à faire une demande de lieu de vie, ma p'tit Honney :]
Bon rp parmi nous !

_________________

Amelia's Theme


Sign : Jezabell ♥️
Papaillon : Jack ♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalition.bbfr.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Honey... My Little Honey... [Fini ♥.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Honey... My Little Honey... [Fini ♥.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Vampires :: Présentations des Hybrides Validées-
Sauter vers: