AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mik le bras droit du papa de Korai fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikhaïl
Mordu
avatar

Messages : 2
Messages rp : 0
Date d'inscription : 26/01/2011

Identification
Âge: 504 ans
Statut: Vampire
Relations:

MessageSujet: Mik le bras droit du papa de Korai fini   Dim 30 Jan - 19:11

Prénom : Mikhaïl


Âge : 564 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Rang : (Originel, Mordu, Hybride) Mordu
Statut au sein du groupe : (Bras droit, espion, traitre...)bras droit du père de Korai, combattant au sein du groupe d'Amelia


Physique :

Mikhaïl est un mordu relativement beau qui a plus que conscience de son effet sur les mortels.
Ses cheveux sont d'un blond foncé proche du châtain et luis arrive au niveau des épaules. en général il les laisse détachés mais pour le travail mieux vaut les attacher pour ne pas rater sa cible. Quant à ses yeux ils sont d'un bleu électrique hors du commun, visibles autant en plein jour qu'en pleine nuit. Ce regard qui transperce quiconque le regarde cache une vue incroyablement bonne pour ce qu'il est des cibles lointaines, lui permettant de tirer réellement sur tout ce qui bouge.
Ensuite, beaucoup de personnes l'ayant croisé la nuit se souvienne de son corps d'Apollon. son corps en effet semble avoir été taillé à même la pierre, sans pour autant lui donner une allure de molosse. Il a des jambes longues mais parfaitement musclées lui octroyant une force de vitesse et d'agilité très prisée chez ceux de son espèce, notement chez les rôdeurs ou assassins du clan. Cela d'ailleurs lui donne une allure imposante à laquelle on ajoute aisément une démarche féline et souple, preuve d'une parfaite cohésion entre force et contrôle.
Le visage est fin, semblant avoir été taillé à la serpe et lui donnant les rares fois où il sourit un air terrifiant mais extrêmement attirant. C'est bien simple, ses proies voient d'abord ses yeux et tourne le regard en rayon autour de ces perles électriques jusqu'à s'arrêter sur ses lèvres. Que dire d'autre ? Tout en lui attire les gens à le suivre. personne ne se fie à sa froideur, à son calme impassible où à ses airs insensibles. Cependant gare à vous si attirés vous êtes un homme. Mikhaïl ne leur faisant pas confiance vous abattras directement sans chercher plus loin pourquoi vous lui avez sauté au cou.

Caractère :

Mikhail est une personne extrêmement facile à comprendre : il vit sa vit comme il l'entend, avec sérieux et professionnalisme. Il n'a pas peur de se salir les mains et est une personne digne de confiance quand on le connait, cependant mieux vaut savoir l'être en retour. Ne supportant pas la duperie et la bêtise, s'il parle peu il peut cependant dans ces cas précis devenir le cynisme personnifié. l'air constamment froid mesuré lui va bien, peut être trop. Il n'est pas évidement aussi froid qu'il y parait mais en dehors du travail il a extrêmement du mal à se défaire de cette personnalité, ce mur qui fait qu'il peut tuer et torturer avec un certain plaisir. Une personne cependant parvient à l'adoucir : la fille de son employeur. Cependant jamais il ne penserait à la toucher : déjà avec la mère c'était risqué mais à présent avec le temps il s'est tissé un lien entre lui et le vieil homme qui l'empêcheraient de faire un tel affront sans des raisons réellement sérieuses.
Le sang, oui il aime, le sexe il aime aussi, il est bien impossible de le trouver froid et distant quand on connait cette part de lui. Cette partie cachée est la seule qui vive encore après tout ces siècles, une partie passionnée et mortelle pour certain car elle peut vite se révéler malsaine. Il a perdu cette naïveté de penser que le bien triomphe toujours. pour lui les personnes puissantes de ce monde ne sont pas le mal incarné, cependant garder ses pions dans un monde aussi cruel est un art qui le passionne. Fourbe et manipulateur, il l'est également : c'est à dire que lorsqu'il commence à se passionner réellement pour quelque chose il ferait tout pour l'avoir, même duper, tricher, enfin.. sans que cela se voit, évidement. Faire écouler le sang et torturer ? aussi. Quant aux loups bah.. que dire d'eux ? Ce sont des sacs à puces qui un jour se feront décimer, il faut juste apprendre à être patient... et la patience et le perfectionnisme sont en effet ses deux défauts/qualités.


Histoire : (20 lignes minimum)

Mikhail, n'est pas née vampire, il l'est devenu comme la plupart des vampires. Né dans le temps des château fort et chevalier,ce petit paysans passa écuyer. Restant deux a trois ans écuyer d'un seigneur minable Mikhail ne connu pas la famine, son seigneur avait toujours de quoi le nourrir ce qui était dur dans ces temps la, surtout en Russie, mais il n'y restât pas. Rapidement il virent en France pour une joute, mais il n'en sont jamais repartit a cette époque, oui son seigneur mourut transpercer a l'oeil par une lance. Mikhail sans le sou et sans seigneur vagabonda pendant quelques jours, puis rencontra un homme, qui allait changer sa vie, c'était une sorte de seigneur, mais il n'avait pas su que c'était un vampire originel. Leurs voyage dura quelques mois ensemble et le vampire planta un soir ses crocs dans la carotide de Mik qui compris alors que sa vie venait de basculer, sans qu'on lui ai demander si il voulait qu'elle bascule.

La transformation fut dur et éprouvante pour le jeune homme, après cela la vue du jour et le monde qu'il connaissait s'évapora pour lui, un monde de ténèbres s'offrait a lui sans jamais un brin de lumière, Mik apprit a se servir d'armes avec son seigneur pendant plusieurs dizaines d'année, jusqu'à ce que le vampire originel partit en laissant le jeune homme seul, pouvant se débrouiller Mik fit pas mal de boulot, changeait d'identité a chaque ville pour ne pas paraitre suspect vis a vis de la population. Une vie d'exil en gros.

Il y a une vingtaines d'année Mik se fit engager par le papa de Korai, qui n'était même pas encore conçu a cette époque la, la mère de la jeune fille était une beauté sans tâche, une des rare qu'il ai pu voir en aussi longtemps. Peut être pour cela qu'elle deviens une attirance pour lui, d'ailleurs la mère trompa son mari avec Mikhail mainte fois. Il y a tout juste 20 ans la jeune femme mit au monde Korai, mais elle en mourut, Mik en fut peiner, mais les humains meurent tous un jour alors que lui vit depuis près de 500 ans. Quelques années plus tard il sauva la fille, au moment même pratiquement ou il passait bras droit du père de la petite Korai.

Korai adorable petite peste qui ressemble de plus a plus a sa défunte mère, faisant tout pour garde Mik près d'elle le plus possible, bien que ce ne soit pas dans ses attribution de bras droit le jeune homme cajolais cette petite peut être parce qu'elle lui rappèle trop l'amour de sa vie, la seule qui a su émouvoir son coeur de vampire, mais cette personne n'est plus. Le temps passe si vite, les années ont filé comme le vent, la petite est devenu plus grande, pouvant se débrouillée toute seule Mik se retira de plus en plus de sa vie pour reprendre son travail, étant tout de même de temps en temps la pour la voir.

Donc en Europe depuis pas mal de temps, Mik apprit l'existence du clan d'Amelia, il entra dedans en parlant directement avec cette jeune femme charmante, après une discussion entre nos deux camarade, il en vit a venir qu'il serait combattant de son clan pour la lutte contre les loup garou, Voila ou nous en sommes en ce moment même.

Autre ? :non rien a ajouter


Dernière édition par Mikhaïl le Ven 18 Fév - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikhaïl
Mordu
avatar

Messages : 2
Messages rp : 0
Date d'inscription : 26/01/2011

Identification
Âge: 504 ans
Statut: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Mik le bras droit du papa de Korai fini   Sam 12 Fév - 21:35

Fiche finie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia
Originel
avatar

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

MessageSujet: Re: Mik le bras droit du papa de Korai fini   Dim 20 Fév - 22:27

Salut Mik' !
Et désolée pour le temps d'attente oo'

Merci aussi pour le petit paragraphe rajouté ^^
Bon écoute, si ce n'est quelques fautes ça et là, il n'y a pas d'incohérences dans l'histoire, et tout demeure compréhensible.
Donc : validé !

Je t'invite donc à faire une demande de lieu de vie, puisque tu as d'ores et déjà rempli ta Fiche d'Identification :3

Bon rp parmi nous !

_________________

Amelia's Theme


Sign : Jezabell ♥️
Papaillon : Jack ♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalition.bbfr.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mik le bras droit du papa de Korai fini   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mik le bras droit du papa de Korai fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Vampires :: Présentations des Mordus Validées-
Sauter vers: