AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Chat-Box ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez vous de la suppression de la Box ?
C'est une bonne chose ...
13%
 13% [ 2 ]
C'est une mauvaise chose ...
53%
 53% [ 8 ]
Autres ...
33%
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Azghar
Originel
avatar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

MessageSujet: La Chat-Box ?   Dim 13 Fév - 14:03

Bonjour bonjour à toutes et tous !

Alors voilà comme vous l'aurez remarqué , nous avons pris la décision de supprimer la CB !

Pourquoi donc ? Justement c'est le noeud du problème .

Voici les raisons :

- Nous avons constaté une baisse importante de nouveaux membres passant sur la CB
- Nous avons constaté une baisse importante des connectés dans les dernières 24 heures
- Nous avons constaté une mauvaise ambiance croissante entre certains
- Nous avons eu de plus en plus de messages de personnes se plaignant d'être exclues ou ignorées de la Box
- Nous avons constaté que certains passaient énormément de temps sur la Box, mais que en contre partie ils ne RP plus ou pas.

Nous vous demandons, en plus de répondre au sondage, de nous dire ce que vous pensez des raisons citées ci-dessus.

Nous avons donc quelques questions à vous poser, d'où ce sondage.

Vous êtes priés de développer, si possible , votre réponse à la suite de ce message ou bien par MP si cela vous gène.

Nous vous demandons également de ne pas voter avec chacun de vos comptes pour ne pas fausser ce sondage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Chat-Box ?   Dim 13 Fév - 14:12

Pour ma part, je trouve que c'est une excellente chose. certes la chat box est très bien pour faire des connaissances mais avec le temps elle est devenue sources de conflit. je sais parfaitement que je ne suis pas la seule à le penser...bref, pour ma part, je suis bien heureuse de ne plus voir la CB, avec un peu de chance, espérons le, les membres se mettrons sérieusement à leur rp...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Kirikage
Mordu
avatar

Messages : 104
Messages rp : 18
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 23
Localisation : Dans un cercueil...

Identification
Âge: 500
Statut: Vagabond
Relations:

MessageSujet: Re: La Chat-Box ?   Dim 13 Fév - 14:30

Il est vrai que certains ne faisaient que rester sur la chat box sans plus, il est aussi vrai que de temps en temps certains passaient à la trappe...Mais comment discuter avec les membres que nous ne connaissons pas encore dans ce cas ?
La suppression de la Chat box (ou Shout box comme disais un type que je connais) évitera en effet que tout le monde se hurle dessus, mais sommes nous donc partis pour rester chacun dans son coin ? A moins qu'il n'y ait une sorte de multi sur msn mais ne tomberons nous pas dans un problème semblable ?
Je suis encore trop récent pour pouvoir comparer, donc mon avis n'est pas exact, mais ne risquons nous pas de nous isoler des uns des autres ainsi ?
Sinon il est vrai que ça devrait améliorer les rp...

Bonne journée/soirée/nuit (?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nezu
Hybride
avatar

Messages : 24
Messages rp : 4
Date d'inscription : 26/09/2010

Identification
Âge: Deux cent quarante-six
Statut: Errant
Relations:

MessageSujet: Re: La Chat-Box ?   Dim 13 Fév - 14:49

Donc moi comme toujours, j'ai voté autre. Ce qui implique que je dois m'expliquer. Donc je vais m'expliquer /o/
Donc, déjà, à la base, la CB c'est koul, parce que ben, ça permet de parler à des gens que tu connais pas des masses et auxquels, me connaissant, je ne serais jamais allé les voir sinon. ( Cette phrase n'est pas français ? Tant pis, faut apprendre à parler le Jack là. ) ( Je suis pas sur Jack ? Je vous emmerde. )
Mais après, c'est pas koul, parce que bon ben ça fait des emmerdes. Comme partout depuis la création des gens, puisque les gens, ben c'est bizarre.
Donc bah voilà hein
* utile *


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korai Lesskov
Humain
avatar

Messages : 13
Messages rp : 2
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29
Localisation : Entrain de magouiller

Identification
Âge: 19ans
Statut: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: La Chat-Box ?   Dim 13 Fév - 15:01

Bonjour,

Avoir supprimé la CB est une bonne chose en soi car il est vrai qu'en l'espace d'un mois environ j'y ai vu deux-trois conflits d'intérêt (je ne site ni la durée sur le temps mais cependant je parle bien de trois conflits parlant de personnes différentes), et il est vrai que les personnes "timides" et qui plus est nouvelles passent parfois à la trappe.
Je ne sais pas qui par exemple est nouveau, se pointe, dis bonjour, on lui dit bienvenue puis comme il ne dit plus rien, personne va vers lui sur la cb.
Alors oui étant donné ces soucis et que la cb empêche de se concentrer sur les rp, mieux vaudrait la retirer...


Mais je pense que Kurogane a raison : les nouveaux n'ont aucune chance de mieux nous connaitre à présent.
Alors si je suis pour le fait d'avoir retiré la cb et que je me joins à adel pour cela, je pense qu'il faudrait DANS CE CAS hausser la partie hors jeu du forum : flood, jeu, etc. Cependant il faudrait trouver un équilibre dans les sujets pour qu'ils n'incitent pas les gens à oublier leur rp mais bien à se rencontrer, et là par contre je n'ai pas d'idées :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itami BlueMoon
Mordu
avatar

Messages : 200
Messages rp : 26
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 22

Identification
Âge: 598
Statut: Combattante
Relations:

MessageSujet: Re: La Chat-Box ?   Dim 13 Fév - 15:47

Et bien, pour ma part, je dois dire être très partagée...
Au tout début, en apprenant cela, je ne pensais que du mal de cette décision. Grâce à la CB, j'ai rencontré beaucoup de personnes formidables auxquelles je tient énormément, et ne possédant pas MSN, le fait de ne plus pouvoir leur parler en direct m'attriste beaucoup.
Mais si il y a des problèmes, alors il faut y faire quelque chose. Il est vrai que les personnes timides sont parfois un peu oubliées, et les conflits peuvent vite monter en flèche. Mais si la CB est fermée, cela empêchera dès à présent toute nouvelle rencontre et amitié! Ceux qui se connaissent continueront à parler entre eux, et les nouveaux seront encore plus oubliés!
Il est vrai que certains membres négligent la partie RP au détriment de la CB. Mais sa suppression est-elle la solution?
Je n'ai pas la réponse à cette question. Les admins ont pris une décision, et je m'incline. Mais, même si cette décision a de bons côtés, je ne peut m'empêcher de la trouver dommage. Le forum s'était-il tant dégradé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thiago
Originel
avatar

Messages : 235
Messages rp : 23
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre d'un fourré.

Identification
Âge: 1391 ans
Statut: Mercenaire
Relations:

MessageSujet: Re: La Chat-Box ?   Dim 13 Fév - 16:42

Comme d'hab' je fais mon Badboy, ( beh oui y a pas de raison que ça change ~) et je vais à l'encontre de l'autorité! (Mais je t'aime quand même Amélia ).


Que vous pensiez que les noobs se pointent moins sur la CB, je suis totalement PAS d'accord. Depuis quelques semaines d'ailleurs, il n'y a que ça! On en parlait justement avec Nikosh sur msn l'autre jour pour s'accorder sur ce point là. Alors bon hein, nous racontez pas de salades ~

Que certains d'entre eux se sentent mis à l'écart, je veux bien le croire ça, mais le fait est qu'il faut pas déconner, quand on veut s'intégrer, on peut hein, suffit de pas trop jouer les timides. J'veux dire, c'est bon c'est pas un entretien d'embauche les jeunes! Vous êtes sur votre PC bien tranquillement installés, personne peu vous faire bobo ou vous voir rougir alors prenez votre courage à deux mains, et aller vers les autres. On se limite aux morsures, parfois à d'autres petites choses moins avouables mais on n'a encore jamais tué quelqu'un! (pour l'instant héhéhé)

J'imagine qu'il y a tout simplement eu quelques petits malins (et j'ai quelques idées à ce sujet là ~) qui sont aller se plaindre aux patrons, et, histoire de faire bonne figure ceux-ci on tenté une méthode plus ou moins drastique.
Bien entendu, les personnes en questions s'en fichent. Pourquoi? Parce qu'elles ne sont pas bien dans leur peau de toutes évidences et que, de toute façon, Coalition c'est pas leur seul forum, et qu'il y a bien d'autre CB à monopoliser! Me trompe-je?
Rétablissons un peu la vérité. La vérité c'est que la plupart des gens ici, se retrouvent sur d'autres forums que celui-ci, ou alors sur MSN, et qu'ils s'en contrefichent de savoir si oui ou non, la CB restera en place ~ Ils déguisent ce m'en-foutisme derrière un "Oui c'est vrai y'a des gens qui souffre on les ignore, blablabla, CB au bûcher, gnagnagna"...

Si maintenant, ce sont des noobs qui se plaignent, alors là, j'avoue pas piger.
Réveillez-vous les gars! Si la CB est là, c'est avant tout pour faire connaissance. C'est pas avec le flood et vos jeux à la mord moi le nœud de "qui va embrasser qui?" et "qui va passer derrière machin truc" qui va vous faire devenir des copains!

Donc voilà, hein. Me menez pas en bateau siouplait. Si y'en a qui veulent pas aller sur la CB, ils y vont pas pi c'est tout, mais venez pas emmerder le monde ~
Pareil pour ceux qui veulent y aller, ils y vont!

En ce qui concerne la partie RP pure et dure. Je dois dire que moi même je Rp pas des masses, tout simplement par manque de temps, et aussi parfois de motiv'. Je vous avoue qu'en rentrant le soir j'ai parfois pas des masses envie de plancher sur un RP. Alors je fais quoi, je vais passer un petit moment de détente sur la CB, eh bah oui, c'est sympa aussi ça. Et si maintenant y'a plus de CB, bah c'pas pour autant que je vais me mettre à RP croyez moi. Non je trouverais un autre truc à faire c'tout.

J'en viens donc à mon point final, et non des moindres. J'ai connu pas mal de forums qui ont eu la mauvaise idée de fermer leur CB (Amélia, rappelles toi l'ancien CDN) et croyez-moi ça à fait un flop. Non, les forums sans CB ça marche (oui ça existe quand même) seulement si il n'y a jamais eu de CB auparavant.

Permettez-moi donc de vous balancer une vérité au visage, elle est totalement pessimiste et je sais qu'elle plaira pas à certains ( ébouriffe Azghar ♥️) ---> Si vous enlever la CB, c'est le début de la fin du fow \o/

ET VOILLLAAAA *tout fier de son pamphlet*

Sur ce j'espère avoir soulevé les polémiques! (oh oui j'adore me faire fouetter sur la place publique **)
Cogitez la dessus mes ptits loups!

J'vous love!

Thithi (dit aussi le trépied noir ><)


PS: QWAAH ON EDIT MON MERVEILLEUX PAMPHLET! xD

_________________



By Adel' ♥



Dernière édition par Thiago le Dim 13 Fév - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia
Originel
avatar

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

MessageSujet: Re: La Chat-Box ?   Dim 13 Fév - 17:05

Hoy ^^

Bon, pour éclairer certains points : oui, le forum s'est à ce point dégradé. Malheureusement, nous n'avons pas su réagir plus tôt, car pour nous la raison de cette baisse d'activité était due à notre lenteur dans la gestion du forum (partenariats, présentations). Mais en fait, il n'en était rien. Ou en tout cas, ce n'était pas le problème principale x)

Donc, oui, la suppression de la chatbox va empêcher la création de nouveaux liens, mais nous réfléchissons déjà à un moyen de palier à cette absence afin que les nouveaux s'intègrent.

Donc nous insistons : ce n'est pas une sanction ; juste une façon de remettre le forum en question, et mettre les points sur les "i".

Walà walà... Continuez, allez-yyyy o/

Spécial Thithi : Donc points par points o/
- Les nouveaux se pointent en grand nombre. Puis-je avoir des noms ? <3
- Ensuite, tu te sens peut-être fort et confiant derrière un pc mais certains, qu'il s'agisse d'un pc ou de la réalité, sont et restent timides. Oui, d'accord, quand on veut s'intégrer on peut, mais je pense qu'il faut faire des efforts des DEUX côtés. Après, il y aussi ce qu'on qualifie de "mauvaise volonté". A savoir : quand on ne veut pas intégrer quelqu'un : c'est facile de l'en empêcher.
- Maintenant : la chatbox a été supprimée par notre seule initiative, et pour preuve : on y a pensé depuis très très très longtemps hein (Genre, quelques jours après la création, en fait 8D). Ensuite, je parle en mon nom : ok, on a msn et tout, mais sur msn, il n'y a pas le contexte et les personnages. On est des personnes. Donc moi, depuis un p'tit moment, j'me suis réhabituée à la bobox, j'l'aime bien, j'déconne bien dessus mais voilà, elle est supprimée.
Ensuite mon Thithounet, t'es franc et c'est bien, mais ton " J'imagine qu'il y a tout simplement eu quelques petits malins (et j'ai quelques idées à ce sujet là ~) qui sont aller se plaindre aux patrons, et, histoire de faire bonne figure ceux-ci on tenté une méthode plus ou moins drastique. ", n'a rien à fiche ici. A maintes et maintes reprises, je vous ai dit de régler vos conflits en dehors du forum, tous autant que vous êtes. Je pense que toi, comme d'autres, avez des souvenirs des débuts pour le moins "électriques" de Coa'.
- Bon, mon chou, new remarque : on traite pas les nouveaux de "noob", ça a une connotation péjorative.
- On saute plusieurs points et on en vient au final (L'apothéooooose), et ce coup-ci, les deux admins parlent d'une seule et même voix : la fin du forum, oui, ça nous fait chier. On y a passé du temps, on s'est pris la tête, la santé également, bref, je vous épargne les crises de nerfs multiples et variées des deux zoulous qui vous servent d'admins. Après tout ça, nous n'aurons qu'une déclaration à formuler : début de la fin du forum ? Okay, au moins on aura plus de temps, on se prendra moins la tête. Quelque part, c'est peut-être mieux ainsi et pour nous, ce sera un soulagement.

Alors après bien sûr, on peut avoir droit au " Ouais mais si vous vous plaignez maintenant, faut pas créer de forum ". J'vous rassure, on est vacciné à vie 8D
Maintenant, ne vous imaginez pas qu'on n'aime pas le forum.
On fait des efforts, et parfois ça fait mal au cœur de voir que ça n'aboutit à rien, que les membres n'y prêtent que trop peu d'attention.
C'la vie, ma pauv' Lucette.

_________________

Amelia's Theme


Sign : Jezabell ♥️
Papaillon : Jack ♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalition.bbfr.net
Noctis Arcium
Originel
avatar

Messages : 35
Messages rp : 17
Date d'inscription : 30/07/2010

Identification
Âge: 1523 ans
Statut: Traitre reconnu
Relations:

MessageSujet: Re: La Chat-Box ?   Dim 13 Fév - 18:05

Pour ma part je trouve cela désolant de supprimer la box , bien que j'ai eu j'avoue dans le passé des froids avec certains sous pseudo khalan , amélia et toi az vous vous en souvenez tout c'est très bien passer par la suite.

Je peux comprendre les points que vous mettez en évidence , cependant , je parle pour moi bien entendus , j'aime assez bien parler et délirer avec certains sur le forum et tout ceux qui le désire je joue très rarement mon perso sur la box. Cela en outre me permet d'avoir des contact avec les gens sans devoir passer par msn.

Oui il y a des esclus mais combien de fois j'essaye pas ainsi que d'autre de les faire entrer dans la conversation mais si il ne font pas d'effort aussi nous n'en pouvons rien non plus. C'est vrai que la plus part viennent sur la box et rp entre eux d'ou le sentiment d'exclusion de certains.

La box doit rester car c'est un manque d'ambiance alors , je viens aussi pour parler avec les gens et non pas que pour rp ,après c'est aussi au "anciens" de faire des efforts pour ne pas laisser les autres de côté et de ne pas faire sans arrèt de rp box et de plutôt se concentrer sur le rp forum et de venir sur la box pour parler en tant que joueur et non personage.

Le rp box peut être alors autoriser mais soumis a quelque restrictions pour le plaisir et la bien entende entre tous les joueurs , plus de rp hot et aussi au ancien comme au nouveau de bien se familiariser entre eux.


Maintenant je suis totalement contre cela az et amé je vous en veux même un peu et cela me dégouterai un peu de venir ici si je ne sais pas parler avec les autres sur la box de déconner et tout, après pour veillez au grain nommé des modérateur de box qui peuvent sévir ou remettre les gens a leur place quand cela est dut.


Sur ce merci de m'écouter et de prendre la bonne décision


ps: j'édite un truc ou je suis d'accord avec thiago en rentrant du boulot pour ma part +- 17-18h des fois je n'ais pas trop envie de rp mais plutôt d'avoir de la compagnie et coalition est LE seul forum qui me reste , alors sans cb et bien c est la mort chacun reste dans son coin c'est de l'égoisme pour ceux qui ne font pas de mal!!

noctis=khalan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Angeles
Pro-Vampire
avatar

Messages : 160
Messages rp : 32
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 22
Localisation : Au milieu des rêves

Identification
Âge: 19 ans
Statut: Humaine, Pro-vampire
Relations:

MessageSujet: Re: La Chat-Box ?   Dim 13 Fév - 18:38

Js suis contre la suppression de la CB.

Comme là si bien remarqué Thithi, je suis sure que ceux qui disent "Oh oui supprimé la CB." sont ceux qui se retrouvent ailleurs que sur Coa'. Je trouve ça injuste que ceux qui n'ont pas cette possibilité là soient aussi pénalisé. Et c'est tout aussi injuste que les nouveaux seront encore moins intégré que s'il y avait une CB car ils n'auront pas connu Coa' avec la CB, et donc serait pas dans nos délires respectifs. Vous trouvez ça normal ? Les nouveaux seront encore moins bien intégré et se sentiront encore plus à l'eccart.

Sinon, il faut avouer que la CB à quelque peu réduit le nombre de rp de certains. Mais à chaque problème il y a un remède, sans non plus allait dans cette situation extrème qui va engendrer le départ de certains memebres ( ça j'en suis persuadée). Donc, pourquoi ne pas écrire une nouvelle règle. Au mmoins deux posts rp par moi sinon bannissement de la CB et avertissement mp, qui, s'il n'est pas pris en compte, engendrera la suppression du compte, sauf en cas d'absences justifiées.

C'est vrai, et j'en ai tout à fait conscience, que ces derniers temps la CB et source de conflit. Mais déjà, avec ma proposition de règle ci dessus, il y a possibilité qu'ils diminuent. Mais, on peut dire qu'en cas de conflit ouvert entre deux membres, s'ils le poursuivent, peuvent risqué un banissement partiels de celle-ci. Et les témoins pourront vous envoyer un mp pour vous en parler. Voilà, j'ai d'autre idées à dévellopper du même genre, alors un petit mp vous suffira ;P Vous verez que supprimer la CB est pas obligatoire.

Sinon, je pense que comme maintenant vous avez signalé le manque d'intégration des nouveaux, les membres feront plus attention :)

Et je tiens à préciser que la CB n'est pas obligatoire. Ceux qui ne veulent pas y aller le peuvent ^^ Ce n'est pas une raison pour la supprimer. Je pense que beaucoup d'arguments ont été dit pour vous faire revenir sur votre décision. ( le sujet était pour en parler, et la majorité et pour le retour de la box je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jezabell L. Zucchero
Originel
avatar

Messages : 673
Messages rp : 19
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Da qualche parte \o/

Identification
Âge: 1734 ans
Statut: Espionne
Relations:

MessageSujet: Re: La Chat-Box ?   Dim 13 Fév - 18:40

    Et ben moi, je quote Nezu d'abord ! o/... que sur le première phrase, juste pour dire que tout comme lui, j'ai coché l'option " Autre " et que donc, ça demande une explication (grande ou petite, ça dépendra si j'arrive à m'expliquer).

    Dans tout ça, y a du pour et y a du contre, comme dans chaque chose ceci dit. A la base, la CB est un endroit qui permet de pouvoir faire connaissance avec les nouveaux, s'intégrer au forum avec une certaine facilité et se lier d'amitié pour finir. Je dis bien, à la base...
    Car maintenant, aussi bien les nouveaux que les anciens, si aucun des deux "camps", je vais dire, ne fait un pas vers l'autre, ben c'est sûr que ça foncera direct dans une impasse (et je ne blâme vraiment personne oo parce que je suis moi aussi pas une référence alors).
    Donc là, ça rejoint quelques bouts du message de Thithi, disant que les nouveaux ne devraient pas avoir peur de s'intégrer même si ça peut paraître "effrayant" au début (non mais même effrayant n'est pas le bon mot mais osef).

    Ensuite, c'est vrai que ça finirait par être perturbant de ne pouvoir aller discuter et se détendre sur la Box pour ceux qui y avaient pris l'habitude, 'fin il y aurait quelque chose qui manquerait, un certain vide, d'où alors la solution de trouver quelque chose qui compenserait l'absence de la Chat Box si la décision finale serait de maintenir sa suppression, comme faire vivre davantage le flood et là, à nouveau, que les membres venant de s'inscrire n'aient pas peur de s'intégrer, nous ne sommes pas des cannibales en recherche de victimes il me semble... (exemple pourri mais osef² !)

    Mais si j'ai coché "Autre", c'est aussi parce qu'il y a un côté pour cette suppression. Au fur et à mesure, il y a eu plus souvent des accrocs entre certains, parfois flagrants et parfois pas, ce qui finissait par plomber l'ambiance de la CB si les concernés réglaient leur compte dessus, ce qui est relativement désagréable. D'ailleurs, moi-même j'ai commencé à m'en reculer pendant un certain temps, n'y passant que quelques minutes, et ce pour diverses raisons (maladie, travaux et peu avant une accumulation de choses qui m'en avaient dégoûtée). Donc, si au final, la Chat Box ne devient plus qu'un nid à emmerdes (et désolée du terme), alors son absence serait justifiable...

    Mais ce n'était, évidemment et comme tous les autres, que mon point de vue et, je ne suis pas sûre qu'il vous aidera puisque je suis mitigée vis-à-vis de ça. La décision finale vous revient de droit.

_________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thiago
Originel
avatar

Messages : 235
Messages rp : 23
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre d'un fourré.

Identification
Âge: 1391 ans
Statut: Mercenaire
Relations:

MessageSujet: Re: La Chat-Box ?   Dim 13 Fév - 19:00

Ah on réédite les post ou les membres donnent leur opinion maintenant! Bah bravo u_u

Dooonc, tu veux une liste de noobs (je continue à les appeler comme ça parce que pour moi c'est pas péjoratif, c'est même très affectueux ~) fort bien ma chérie ♥
-Kurogane Kirikage (qui passe plus ou moins sa life dessus hein, avec son charmant cercueil)
-Korai Lesskov y passe de temps à autre
-L'autre jour j'ai croisé Elowy Malpel je crois
-Issei Kazaku est venu quelques fois (et tout c'est très bien passé!)
-Otto Psy je l'ai vu connecté mais je n'ai pas le plaisir de le connaître je crois
-Elviliana est passé avant-hier même (ou alors je confond avec une autre)
-Kuro Hoshii qui c'est très bien intégrée!
-Saya Utawa (que je ne connais pas mais que je vois co sur la CB par moment)
-Monsieur Lucian
-...

Et j'en passe. Simplement Amé, sans vouloir jouer au con, c'est pas parce que tu es venu sur la CB depuis vendredi, que tu peux prétendre savoir ce qui s'y produit et qui passe ou pas! Cette réflexion n'est pas à prendre mal, c'est juste un constat.

Pour ce qui est de la "mauvaise volonté", je ne sais ce que tu entends par là mais pour moi ce sont les gens qui arrivent sur la CB, qui disent bonjour (parfois ils s'en passent d'ailleurs ~) et puis après, ils pointent, ils pointent, ils pointent... En espérant que le petit Jésus va leur parler de la pluie et du beau temps. Excuses-moi mais je me cantonne à dire "comment ça va?" si après les gens répondent pas je passe à un autre sujet et je continue ma discussion moi je m'en fout hein!

Ensuite la phrase que tu as gentiment barré ça n'était en rien en rapport avec des supposés conflits inter-membres, je parlais simplement là d'une chose qui aurait put totalement déclencher la suppression de la CB. Maintenant si tu me dis que, semble-t-il, vous vouliez la supprimer dès le début, je veux bien le croire. Même si j'ai du mal étant donné que j'étais un des premiers inscrits du forum et que jamais je n'ai entendu parler de ça au départ.

Pour finir, ce qui se passe entre toi Azghar et vos cas de conscience ne regarde ni moi, ni personne. Si vous sentez qui faut fermer le forum parce que vous arrivez pas à tenir, ou parce que les membres vous rendent fou (xD je peux comprendre ça mouaha) bah je vois pas ce que je pourrais dire contre ça. C'est votre choix et je vous en voudrais pas pour ça.

Tout comme si vous supprimez définitivement la CB, encore une fois, c'est votre choix. Mais comme vous avez demandé à avoir nos avis, bah v'la le mien c'est tout.

Je pense que Maria et Noctis ont pas mal de bonnes idées. Le coup des modos pourquoi pas, si vous vous sentez de déléguer un peu, et le coup des deux Rp par moi, ma fois ça peut marcher. Il y'a des forums qui sont plus durs sur ce point là et les gens ne se plaignent pas!

Je sens qu'on avance... *remue la queue, content*



_________________



By Adel' ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Arcium
Originel
avatar

Messages : 35
Messages rp : 17
Date d'inscription : 30/07/2010

Identification
Âge: 1523 ans
Statut: Traitre reconnu
Relations:

MessageSujet: Re: La Chat-Box ?   Dim 13 Fév - 20:06

Le fait est que désolé de rajouter mon grain de seul vous vous cantonez vous deux "amélia et az" a faire vivre le forum sans une équipe pour vous soutenir. Après vous vous plaignez de pas voir beaucoup de RP , mais vous aussi on vous voit pas rp souvent , bon vous êtes occupé irl mais je crois que c est le cas de tout le monde donc ne venez pas raler en premier sur le manque de rp.

Secondo , la box n'a jamais été une invitation obligatoir à venir dessus , ceux qui ne veulent pas ou qui save qu'ils vont se disputer et bien passer votre chemin , mais ne venez pas faire les égoistes en nous enlevant a nous la box. J'aime la box , sa me permet le soir de me détendre en parlant à la "COMUNAUTEE" de coalition , et sans cela on m'ampute d'un plaisir de venir ici. Donc s'il vous plait réfléchisez avant de supprimer cela y a d'autre possibilité avant d'arriver au extrème

-modérateur de box
-comme l'as dit jezy un suivit de rp par mois
-règles
-plus de rp HOT simple rp autorisé.
-Aide au nouveau pour les intégrés

Concernant le dernier point : y a des nouveux ont a beau comme dit thiago leur dire bonjour et essayer de parler avec eux des fois y disent rien ou attende je ne sais quoi..si c'est sa de la timiditée...qu'il aye voir un psy car via une machine on ne sait pas être timide...et je sais de quoi je parle.


enfin pour terminé vous voulez avoir un soulagement par rapport a votre forum , engager des membres pour vous aider au maintient de l'ordre et surveiller la box comme je l'ais déjà dit, y a tellement de membre qui sont apte , nikolai , jezy , emma , saeru et quelques autres alors metter leur le rang de modo et vous vous sentirez moin coincer par le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Chat-Box ?   Dim 13 Fév - 20:46

Tout ça pour une CB...c'est grave quand même, à croire que votre vie ne tourne qu'autours de ça ! rappellons le tout de même, parce que visiblement certain l'ont oublier: il s'agit d'un forum de rp ! donc on est là pour écrire des rp ! pas pour passer sa vie sur la cb ! et si vous voulez faire des connaissance, bah bougez votre cul de votre chaise, lâchez votre pc et allez mettre le nez dehors !
Citation :

Le fait est que désolé de rajouter mon grain de seul vous vous cantonez vous deux "amélia et az" a faire vivre le forum sans une équipe pour vous soutenir. Après vous vous plaignez de pas voir beaucoup de RP , mais vous aussi on vous voit pas rp souvent , bon vous êtes occupé irl mais je crois que c est le cas de tout le monde donc ne venez pas râler en premier sur le manque de rp.

De quel droit te permets-tu de les juger ? tu ne connais pas leur vie, tout comme ils ne connaissent pas la tienne. Cette réflexion est tout simplement déplacer Noctis.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Dew
Hybride
avatar

Messages : 285
Messages rp : 17
Date d'inscription : 29/08/2010

Identification
Âge: 200ans (19 physiquement)
Statut: Espionne
Relations:

MessageSujet: Re: La Chat-Box ?   Dim 13 Fév - 20:53

J'avoue que en voyant plus la Box sur le forum j'ai été surprise et j'ai crus que mon ordi bugait ..
Ce n'est que en voyant ce sujet que j'ai compris qu'elle avait été supprimée .
Et immédiatement j'ai voulus cliquer sur "Mauvaise Chose" ... puis après, j'ai lus tous
les messages que vous avez tous postés et là ... je me suis laissée influencée, et j'ai pensé mettre "Autres" ...
Seulement ça, c'était pas avant d'y avoir réfléchis et d'avoir tout relus une seconde fois .
Finalement j'ai bien mis que je pensais que c'était une mauvaise chose .
Parce que, en gros, je ne tiens pas vraiment à rereredire tout ce que vous avez tous dis des dizaines de fois, mais ce serais très dommage, déjà rien que pour le contact des membres .
Et puis pour les nouveaux, qui n'auront plus la Cb pour faire connaissance, peut être pas tous, mais il y en as qui sont vachement contents de trouver un Cb grande ouverte avec des membres sympa . Oui, sympa .
Parce que personnellement, je vous entends tous parler de problèmes et de conflits à cause de la Cb, mais , moi en tous cas, j'ai pas assisté à tant de problèmes que ça . Je ne dis pas aucun, parce que ce serais mentir, oui il y en avait quelque fois, mais c'était pas des gros trucs et si jamais c'était le cas, tout s'arrange à la fin !
Et je suis désolée, mais à chaque fois qu'un tout nouveau venait pour la première fois sur la Cb, c'était des cascades de "Bienvenues" et de "Alors alors, quel perso tu vas faire?" , ensuite de "Ca vas?" . Nan franchement je trouve que la plupart des personnes fait vachement attention à l'intégration des nouveaux .
Donc, voilà . J'aurais encore beaucoup de choses à dire mais comme je l'ai déjà dis, je pense que ça servirais à rien de redire encore tout ça .
Je trouve ça très dommage de l'avoir supprimée, mais vous êtes les admins ... et je pense que vous êtes les mieux placés pour savoir ce qui est le mieux pour ce forum, maintenant, réfléchissez bien à tout ça quand même . Hihi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Arcium
Originel
avatar

Messages : 35
Messages rp : 17
Date d'inscription : 30/07/2010

Identification
Âge: 1523 ans
Statut: Traitre reconnu
Relations:

MessageSujet: Re: La Chat-Box ?   Dim 13 Fév - 21:13

Je ne veux pas me disputer adel loin de la , pas envie de me redisputer avec toi pour rien car je serais "encore" la bète noir, la ou je voulais en venir c'est le fait que si ils sont occuper pour faire des rp , nous aussi parceque notre vie irl est pleine comme eux. DOnc ce n'était pas déplacer mais bien faire comprendre que l'on aime bien passer un peu sur la box avec la comunauté pour parler de tout et rien .

Ensuite se faire des contacts et bien je sors quand même , mais ici c'est différent une autre ambiance que j"aime donc toi non plus ne te permet pas de juger les autres sur ton seul avis , y a des gens qui aiment bien délirer et apprendre à se conaitre ici et partager plusieurs passions ou sujet qui leurs plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azghar
Originel
avatar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

MessageSujet: Re: La Chat-Box ?   Dim 13 Fév - 22:10

Bon j'ai le plaisir de commenter vos " merveilles " comme dit Amélia , alors je vais vous répondre en reprenant chacun de vos posts , mais sachez que avec vos réponses , vous nous poussez à une seule chose : fermer le forum , car vous n'avez aucun respect pour ce que nous avons fait et aucun respect pour ce que nous faisons chaque jours pour vous combler. Alors oui vous aurez gagné sans doute une chose à cette allure , la fermeture pure et simple .

Maintenant je commence à commenter vos " merveilles " :


Maria :
Et je tiens à préciser que la CB n'est pas obligatoire. Ceux qui ne veulent pas y aller le peuvent ^^ Ce n'est pas une raison pour la supprimer.
C'est sur mais quand des membres te contacte par MP pour te dire qu'ils se font plus ou moins lyncher et que par conséquent ils te demandent de supprimer leur compte , que d'autres te disent que la box, il y a toujours des conflits dessus , désolé , certes la box n'est pas obligatoire , mais les gens n'y viennent pas car pour la plupart, vous les faites simplement fuir.


Thiago :
Et j'en passe. Simplement Amé, sans vouloir jouer au con, c'est pas parce que tu es venu sur la CB depuis vendredi, que tu peux prétendre savoir ce qui s'y produit et qui passe ou pas! Cette réflexion n'est pas à prendre mal, c'est juste un constat.

Penses tu vraiment que nous ne sommes pas venu sur la box elle et moi pendant tout ce temps ? Penses tu que avant de prendre notre décision nous n'avons pas vu par nous même ? Amélia, pour reprendre ton exemple, tu penses qu'elle revient depuis vendredi , elle ne s'est jamais absentée de la box ... Tout comme moi , désolé de te décevoir mais tu ne sais pas tout non plus alors évites de parler trop vite.

De plus les gens que tu cites pour la plupart nous ont aussi contacté par Mp pour nous dire leur malaise .
Ensuite tes réflexions... tu sais , t'es égoïste quand même, tu penses à ton bien être et c'est tout , as tu à un moment donné, regardé le mal que tu faisais autour de toi ? Non jamais car tu as toujours agis dans ta lignée.


Noctis ( notre préférée à Amé et moi, je parle de la merveille qu'on ne s'y méprenne pas ) :
Le fait est que désolé de rajouter mon grain de seul vous vous cantonez vous deux "amélia et az" a faire vivre le forum sans une équipe pour vous soutenir. Après vous vous plaignez de pas voir beaucoup de RP , mais vous aussi on vous voit pas rp souvent , bon vous êtes occupé irl mais je crois que c est le cas de tout le monde donc ne venez pas raler en premier sur le manque de rp.

Comme l'a si bien dis Adel de quel droit te permets tu de nous juger ? Amélia est sans doute la personne sur le forum qui a le plus de RPs en cours , ou finis ! Alors ta remarque n'a rien à faire . Ensuite tu remarqueras, oui pour ma part, je n'ai pas beaucoup de RPs , mais sans doute plus que certains , sachant que sur le forum, Amé et moi n'avons pas que les RPs, nous avons son administration , les corrections des posts de certains pour une meilleure lisibilité. Si tu faisais moins de fautes par exemple Noctis, on aurait moins de travail pour les corriger et ainsi plus de temps pour RP plus . C'est un exemple parmi tant d'autres . Donc avant de dire oui , vous ne RPs pas souvent, pense à regarder le travail que nous faisons derrière et dont vous n'avez pas conscience, toi le premier à première vue.


Jezy :
Au fur et à mesure, il y a eu plus souvent des accrocs entre certains, parfois flagrants et parfois pas, ce qui finissait par plomber l'ambiance de la CB si les concernés réglaient leur compte dessus, ce qui est relativement désagréable.

Dans cette phrase tout est résumé en fait , si ces personnes partaient, cela ferait peut être un vide, mais sans aucun doute que, anciens comme nouveaux, retrouveraient le plaisir du forum , de la box et de passer du temps ensemble.


Lou :
Et puis pour les nouveaux, qui n'auront plus la Cb pour faire connaissance, peut être pas tous, mais il y en as qui sont vachement contents de trouver un Cb grande ouverte avec des membres sympa . Oui, sympa .

Je me répète mais justement , cela n'existe plus vraiment sur le forum. Et notamment sur la box.


Enfin voilà, si vous ne vous sentez plus à votre place la porte est ouverte. Le forum mérite une remise en cause de chacun et le départ d'autres, peut-être . Donc voilà vous avez exposé vos avis maintenant, vous avez le choix : partir et ne plus revenir , ou rester et changer de comportement et d'attitude. Voilà la CB sera remise , oui cela il n'y a pas de doutes mais pas tant que les problèmes actuels ne seront pas réglés et les fauteurs de troubles, partis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Arcium
Originel
avatar

Messages : 35
Messages rp : 17
Date d'inscription : 30/07/2010

Identification
Âge: 1523 ans
Statut: Traitre reconnu
Relations:

MessageSujet: Re: La Chat-Box ?   Dim 13 Fév - 22:23

Au moins les points on été éclairci c'est tout ce que l'on voulait nous , et puis tu dis qu'il y a pas de bonne entente sur la box , mise a part une dispute ou chamaillerie de temps a autre depuis bien longtemps je n'ai vu de soucis dessus , bon peut être parce que je n'étais pas là à ce moment la aussi .

Et c'est bien pour cela az que je me suis permis de dire qu'il y avait des membres très bons dont j'ai nommé les noms qui pourraient vous aider justement à surveiller tout écart de conduite et malaise quand vous n'êtes pas la. Pour les nouveaux , ba je ne sais pas on fait du mieux possible pour les aider après je sais pas en parlant de moi, ce que je peux faire de plus, dite moi ainsi qu'aux autres et on s'y attellera autant que possible.

Je suis d'accord qu'il en accombe de notre responsabilité je ne le nierais pas , pour ma part az je vais enfin avoir un programme pour corriger mes fautes pour mes rps donc ne te fais pas de soucis. Pour le reste comme je l'ai dit je n'ai pas vu de disputes sur la box ou de malaises depuis longtemps vu que je ne reste pas longtemps le soir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolaï Eastwood
Originel
avatar

Messages : 151
Messages rp : 6
Date d'inscription : 06/06/2010

Identification
Âge: 1852 ans
Statut: Bras Droit et espion
Relations:

MessageSujet: Re: La Chat-Box ?   Dim 13 Fév - 23:07

Arrivant toute contente de pouvoir dire bonjour aux copains, j’ai cru que je m’étais encore faite Bann de la box, puisque le petit onglet « new » clignotait sur mes petits MP. Mais en regardant les sujets récents, j’ai pu calmer la fausse alerte.

Ayant eu le temps de lire chaque mot, respirer à chaque virgule et baisser ma voix mentale à chaque point, laissez-moi seulement dire que certains post ci-dessus m’ont quand même fait rire sous cape et puisque je suis là maintenant, je vais probablement finir par me plaindre donc je vais commencer par là mais avant j’ai quelques petites choses à dire sur moi. Oui, je suis chiante et grande gueule, je suis une connasse qui n’aime pas tous le monde, j’ai foutu la merde sur la Box, me suis faite bannir parce que j’ai clairement dit ce que je pensais, qui ne Rp pas des masses, qui n’est pas toujours aimable, surtout ça ouais.. Et pas du tout facile à vivre non plus. M’enfin là ce n’est qu’un très vague résumé. Bref, j’ai lu, tous les messages puisque le sujet à été verrouillé mais gentiment rouvert par Amélia parce que j’suis allée lui poser la question sur msn, et pour tout avouer, le voir verrouillé ça m’a pas plu, du tout.. J’ai donc lu TOUS les messages durant le laps de temps que j’avais. Ouais ça m’arrive de m’intéresser à un sujet, je peux être à l’écoute moi aussi, ça en choquera probablement certains, mais ouais, ça m’arrive, parce que ça me touche moi aussi, là je met le nez dans mes affaires, parce que le sujet de la CB me regarde, puisque j’aime énormément passer un simple coucou aux gens, lire leurs conneries histoire de récupérer un brin de sourire, Rpcb un peu si ça me prends et puis repartir vaquer à mes occupations a coté de l’écran.

Mais pour en venir au sujet, j’ai décelé quelques points qui ont été mis en avant par notre cher Thiago, cependant Azghar ayant fait un joli résumé en post d’ouverture, alors je vais tout d’abord m’appuyer là-dessus.

« Nous avons constaté une baisse importante de nouveaux membres passant sur la CB »

Et alors ? Ils n’y sont pas obligés. Je vois pas en quoi ça joue sur le fait que la Box Ferme par « manque de passage de nouveaux joueurs ». Je vais pas dire que c’est IRREVOQUABLEMENT ridicule, mais je pense personnellement que cette raison est pas top valable. Parce que bon hein, je nous trouve quand même vachement accueillants, pour avoir vu quelques gros cas sociaux sur cette box (ceci dit, je suis un cas moi aussi) bah, je trouve certains nouveaux membres pas très polis eux non plus.


« Nous avons constaté une baisse importante des connectés dans les dernières 24 heures »

Dans les dernières 24h ouais. 24h sur combien de mois déjà ? Ca arrive, les hauts et les bas. C’est comme la bourse, et puis il y a toujours le IRL qui joue quand même et se baser sur 24 heures je trouve ça, personnellement toujours, ridicule. Vous savez comment ils décrètent les normales saisonnières en climatologie ? Sur 30ans. Alors 24 heures...

« Nous avons constaté une mauvaise ambiance croissante entre certains »
Entre certains ? Alors pourquoi virer la Box pour Tous le Forum ? Les gens qui se frittent, virez-les de la box, comme j’ai été virée moi aussi pour avoir insulté quelqu’un qui n’était pas là. La vie en communauté c’est genre, un fait une connerie tous le monde prend. Le souci c’est que sur une box, on est pas obligés d’y aller. Moi par exemple, j’évite de m’y pointer quand je vois certains noms sur le coté. Je m’en cache pas, j’ai pas honte. C’est juste que, vu mon caractère et le fait que je me connais comme si c’était moi qui m’suis faite, ben ça va éclater comme un ballon, puisque, même si ce n’est que du IG (In Game pour ceux qui connaissent pas), y a des gens, je ne peux simplement pas les voir. C’est un fait. Donc dans ce cas, on s’y pointe pas, ou alors on serre les poings sur la table et on s’exite sur le clavier pour un malheureux ‘.’ Ou ‘*’. Donc, bah ces gens là, on les Zape de la Box. S’ils savent pas rester correct en présence d’autres gens sur une CB c’est qu’il y a un soucis et que donc, ils ne sont pas aptes à y être. (Je le suis très certainement pas apte moi non plus.)

« Nous avons eu de plus en plus de messages de personnes se plaignant d'être exclues ou ignorées de la Box »
Probablement faudrait-il nous donner un petit nombre, qu’on sache si c’est passé de 2 à 5 ou de 3 à 50. Là honnêtement je ne me fais pas du tout une idée. Et puis, l’exclusion parfois c’est dans la tête. Parfois certains s’excluent eux-mêmes ou font tout, sciemment ou non, pour se faire exclure. Et là franchement, on peut trop rien pour eux.

« Nous avons constaté que certains passaient énormément de temps sur la Box, mais que en contre partie ils ne RP plus ou pas. »
Ca c’est pareil partout, certains sont glandeurs et d’autres non. J’ai ma phase glande moi aussi par exemple, ces derniers temps je me suis mise à taffer pour mon BAC Blanc à la sortie des vacances donc oui, je passe sur la box, et non j’ai pas toujours la force de RP. Maintenant je parle pour moi, et on est pas tous dans le même cas.


Maintenant je m’appuie sur certaines des réponses des membres.

L’invité tout d’abord. Moi perso, ça m’a fait doucement rire. Parce que bon. Comme moi, l’invité à été source de conflits, et pas qu’une fois finalement. Je pense que le ponpon a été de dire que c’est une excellente chose, puisque dès que j’y étais, elle y était également. Ca ne m’empêche pas de l’adorer ceci-dit. Seulement, certaines attitudes dérangent. Mais maintenant je ne juge pas, puisque moi aussi ça m’arrive de Deco quand j’ai l’impression qu’on se fiche de moi ou que l’humeur n’y est plus, raison irl. Et bon, le « tout ça pour une box c’est grave quand même » je me passerai de commentaires, puisque là aussi j’vais m’faire bann.

Kurogane nous dit que certains passent à la trappe.. à eux d’en sortir merde quoi. Comme il l’a expliqué, j’vais ajouter que, supprimer une Box en cours de forum c’est pas top moumouth, puisque ouais du coup, des liens se sont créés sur la box donc nous serons plus enclin à Rp avec ceux avec qui nous avons eu une interaction sur la Box.
Nezu est toujours une source d’inspiration, la vérité pure et dure.

Là je vais citer Korai
Korai Lesskov a écrit:
Bonjour,
Avoir supprimé la CB est une bonne chose en soi car il est vrai qu'en l'espace d'un mois environ j'y ai vu deux-trois conflits d'intérêt (je ne site ni la durée sur le temps mais cependant je parle bien de trois conflits parlant de personnes différentes), et il est vrai que les personnes "timides" et qui plus est nouvelles passent parfois à la trappe.
Je ne sais pas qui par exemple est nouveau, se pointe, dis bonjour, on lui dit bienvenue puis comme il ne dit plus rien, personne va vers lui sur la cb.
Alors oui étant donné ces soucis et que la cb empêche de se concentrer sur les rp, mieux vaudrait la retirer...
Bonne blague ou bien ? Eh les gens… on va pas s’arrêter de vivre pour ça, des personnes meurent de faim touuuuus les jours et même maintenant. Mais ça n’empêche personne d’être assis le cul sur la chaise derrière un pc à se goinfrer de merdes. Donc, à eux aussi, de prouver qu’ils sont des gens trop top, qu’on ai envie de les connaitre.

Donc. J’ai coché : Autre.
Pourquoi ? Parce que c’est comme ça, j’arrive pas à concevoir qu’on puisse dire que c’est une « Bonne chose » ou une « Mauvaise chose » puisque c’est pas non plus vital, mais quand même cool comme endroit. Moi ça m’attriste un peu, du coup j’espère juste que, si remise en CB il n’y a pas, que le Forum ne mourra pas. Faut pas se leurrer, la Box c’est un moyen d’avoir un passage constant.

Aussi… J’ai deux ou trois petits truc à dire à coté de ça.
Le fait de barrer des dires alors qu’on demande notre avis, je ne trouve pas ça correct, mais ce n’est que mon avis.
Le fait d’emmètre l’hypothèse que le départ de certains membres serait bénéfique pour le forum… C’est pas tip top, je pense.

Pour finir sur ce qu’a dit Azghar, sur la fermeture pure et simple du forum ben… Je trouve ça juste consternant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Arcium
Originel
avatar

Messages : 35
Messages rp : 17
Date d'inscription : 30/07/2010

Identification
Âge: 1523 ans
Statut: Traitre reconnu
Relations:

MessageSujet: Re: La Chat-Box ?   Dim 13 Fév - 23:20

Allons on va pas s'entre-tuer pour tout cela , je ne sais pas se qu'il c'est passé , mais bon je veux pas à titre personelle comme bien d'autre que cette histoire perdure. Car la c'est claire on passe tous pour des branquignoles et on se fait une super pub devant les nouveaux qui arrive.

Donc voilà histoire classé pour ma part j'en ai discuté avec amé par mp ainsi au moin sa fait pas trop de vague , on est tous comme une famille sur coa on a tous nos bon et mauvais côtés , a nous de nous retirer et de revenir plus tard quand on se sent mieu.

Le forum ne doit être rempli que de notre bonne humeur quand cela ne va pas faite comme moi ne venez pas quitte a cela dure quelques jours au moin on se retrouve tous souriant et le premier qui veux pas je viens le fouetter XD.

Allez je vais manger ma baguette au beurre a l'aile...qui voudra m'embrasser après ? *vien de tilter* je m'auto détruit moi même XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia
Originel
avatar

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

MessageSujet: Re: La Chat-Box ?   Dim 13 Fév - 23:21

La majorité l'emporte : réouverture de la box. Inutile de commenter davantage ; sujet fermé.

Merci à toutes et tous pour avoir donné votre avis.

_________________

Amelia's Theme


Sign : Jezabell ♥️
Papaillon : Jack ♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalition.bbfr.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La Chat-Box ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Chat-Box ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: