AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shane Sully [Hybride]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Sully
avatar

Messages : 2
Messages rp : 0
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Shane Sully [Hybride]   Mar 1 Mar - 16:41

Personnage prédéfini ? : Non.


Nom : Sully
Prénom : Shane


Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Rang : Hybride
Statut au sein de la meute : errant, cherche à devenir espion s'il est accepté dans la coalition.


Apparence en tant que Loup :
Shane est un jeune loup pas bien imposant, au pelage marbré de gris, brun, noir et roux. Il s'éclaircit au niveau des pattes et du museau, ainsi que sur le ventre. Ses yeux sont d'un bleu très vif et expressif. En général, lorsqu'il traîne discrètement dans les rues de la ville sous sa forme lupine, il veille à ne pas se faire remarquer, avec une attitude soumise, comme s'il disait "Je fais qu'passer, j'suis pas là!" à tous les gens du coin. En revanche, dès qu'il est provoqué, petit loup s'enflamme et montre ses jolies dents tranchantes, peu importe la force de son adversaire. Sa jeunesse a tendance à l'entraîner dans certains travers, même sous sa forme de loup.


Physique en tant qu'Humain :
L'humain est à peine plus imposant que le loup, il faut l'avouer. Mais en revanche, il laisse bien davantage parler son caractère pour le moins... prononcé, au travers de ses attitudes rebelles.

Ses cheveux sont roux, coupés d'une manière très aléatoire qui laisse penser que sa mère s'est amusée à profiter de son sommeil pour "éclaircir tout ça", mais qu'elle n'a pas tout à fait terminé. Soyons francs, il n'a pas l'air de se coiffer souvent, et encore moins de rendre visite au coiffeur. Ses yeux sont d'un bleu presque électrique, vifs mais souvent aggressifs envers l'extérieur, surtout lorsque des loups s'intéressetn de trop près à son p'tit frère. Non mais oh. Il est généralement impassible, en éveil, mais il réside toujours une certaine arrogance dans son regard, ce qui ne plaît pas à tout le monde. Pas qu'il prenne les gens de haut, mais il est assez difficile à approcher, et son air revêche rebutte beaucoup de ceux qui cherchent à l'approcher. Sa peau est assez pâle, mais pas trop, et rapelle vaguement le beige de sa fourrure.

En tant qu'ado rebelle, il s'est fait de nombreux piercings aux oreilles, et un seul à la lèvre. Tous sont de petits anneaux d'acier noir, et il déteste qu'on y touche. Pas facile pour embrasser quelqu'un, mais dans ce cas, il est rare de s'attarder sur des détails, n'est-ce pas?

Shane est plutôt mince et élancé, pas du genre à entrer dans un gang de rue pour le plaisir de cogner, loin de là... mais ça peut toujours se faire, vu qu'avec sa pratique du karaté, il sait se défendre, le bougre! Sa musculature est toute en finesse, et il gagne davantage par sa souplesse que par sa force brute. Mais il faut se méfier. Derrière son allure frèle, ce n'est pas n'importe quel petit trouillard à tourmenter. Et il n'est pas petit par ailleurs, avec son mètre quatre-vingt-cinq. Même si dans l'ensemble, il est plus dégingandé que grand, du point de vue de la plupart des gens qui le croisent. Pas faute d'esssayer de le remplumer un peu, comme dit sa mère, mais il a un appétit d'oiseau. Cet aspect de lui est plutôt étrange, pour un jeune loup en pleine croissance, mais il n'est plus à ça près, au niveau de l'étrangeté.

En général, ses vêtements sont sombres, avec une ou deux tailles de trop. Il adore planquer ses mains dans ses manches et sa tête sous une capuche. Niveau chaussures, ce sont généralement de belles grosses boots militaires, qu'il pleuve, vente, neige, ou qu'il fasse un grand soleil.

Sa démarche, maintenant, est assez spéciale. Entre le pas chaloupé du digne "fouteur de merde" et les enjambées souples d'un montagnard, on se demande bien souvent ce qu'il a prit au petit déjeuner. Mais il faut avouer que ça lui va bien.


Caractère :
Etrange, insolent, voire même timbré. Trois mots qui ressortent le plus souvent lorsque l'on parle de Shane et qu'il n'est pas là. Sa suceptibilité le rend difficile à approcher. Un mot de travers et il prend la mouche, pour parler simplement, et cela se solde généralement par un petit affrontement. Même chose si l'on s'en prend à son petit frère, mais la réaction est bien plus violente. Pas question de laisser partir le coupable sans lui avoir brisé au moins un bras et l'avoir vu demander pardon à genoux.

Shane a une certaine tendance à se surestimer, mais il l'assume complètement. Il prétend même qu'il peut s'agir d'un avantage lors d'un affrontement. Enfin, c'est ce qu'il dit. Cet exès de confiance en soi lui a souvent apporté plus de blessures que de plomb dans la cervelle. Pas qu'il soit stupide, loin de là d'ailleurs! Mais son sang a tendance à bouillonner un peu trop lorsqu'il a affaire à forte partie. Il n'a guère de considération pour els plus faibles que lui, qu'il toise volontiers d'un regard glacial avant de s'évanouir dans la nuit.

A part Cian, Shane déteste tous les vampires, qu'il met dans le même sac que son soi-disant beau-père. C'est un grand naïf, mais aussi un passionné qui ne connaît pas la demi-mesure dans quoi que ce soit. On pourrait presque le qualifier de romantique vu l'ampleur que prennent ses rêves de paix dans son existence. Oui... un rêveur, un naïf, mais aussi un grand-frère modèle, qui tient aux bribes de sa famille comme à la prunelle de ses yeux. L'instinc du loup, peut-être. A cause de ce caractère un peu instable, on a tendance à le considérer comme plus jeune que son âge.

Ce qu'il préfère est de sortir le soir avec Cian et d'observer la rue, les passants, se payer de leurs têtes avant de rentrer, se faire un chocolat chaud et se blottir sous un vieux plaid datant sans doute de l'époque de leur grand-mère vu son état et son odeur. Mais ils n'échangeraient ça pour rien au monde.

Sinon, Shane aime beaucoup la musique, de tous les genres et de tous les styles, et on le voit très rarement sans au moins un écouteur dans les oreilles à fredonner un morceau généralement inconnu de la plus grande partie de la populace.


Histoire :
L'histoire de Shane est un peu particulière, enfin, surtout si l'on s'attarde sur sa famille. Il est né un 9 juillet, il y a 19 ans de cela. Cela aurait pu être une situation banale, si son père n'avait pas été un loup originel un peu cinglé qui périt peu de temps après. A vrai dire, Shane n'a pas de souvenirs très précis de cette époque, ce n'était qu'un "louveteau" aveugle blottit dans les bras de sa mère humaine, Angélique.

Il a grandit parmi les humains sans se douter de l'héritage qu'il portait. Sa mère, d'abord malheureuse de la perte de son premier compagnon, finit par rencontrer l'amour une deuxième fois, en la personne d'un charmand vampire originel lui aussi. Mais à cette époque, Shane ignorait tout des intrigues de pouvoir qui traînaient dans la ville. Il avait quoi? 4 ans? Comment un enfant aurait-il pu se douter que sa seule présence près de sa mère la mènerait de nouveau à la solitude et la tristesse? Comment aurait-il pu se douter que le vampire, en le voyant lui, penserait à un piège afin de l'abattre, et qu'il laisserait sa mère derrière, seule et enceinte jusqu'aux yeux de nouveau? Il ne pu rien faire, bien sûr, à par rester près de sa maman en lui demandant de sa petite voix pourquoi elle pleurait comme ça, où elle avait mal. C'était un petit garçon dégourdit, vous savez, mais les disputes des grands, il n'arrivait pas encore à tout bien comprendre. Et puis, lui, il aurait adoré avoir un papa, un vrai, pas le monsieur de la photo sur la comode de sa mère.

Son petit frère naquit un peu moins d'un an plus tard, un petit angelot tout blanc avec une touffe de cheveux roux sur la tête. D'abord interloqué, Shane observa la petite créature - le bébé, quoi- avec curiosité. Et ce jusqu'à ce que sa mère lui glisse une phrase au creux de l'oreille:

- Voici Cian, ton petit frère. Tu t'occuperas bien de lui, hein, Shane?

Il n'avait pas fallut deux minutes au petit garçon pour crier un grand "OUI!" qui résonna sans doute dans toute la clinique. Il aimait beaucoup sa maman, donc il allait être très très sage et bien lui obéir. Et puis, avec Cian, il aurait un copain de plus pour jouer.

Les années passèrent tranquillement pour la petite famille, dans un quotidien chaleureux qu'on pourrait qualifier de banal. Bien sûr, il y eut de nombreuses bêtises, des inondations de salle de bain lors des bains, des dessins qui vous barbouillaient aussi les mains de feutres et autres petites choses dont les vieux aiment se rapeller plus tard.

Shane et Cian, bien que conscients d'une certaine différence entre eux et les autres gamins, ne prirent conscience de leur véritable nature que bien plus tard. L'aîné, qui venait d'avoir 9 ans, rentrait de l'école avec son petit frère, main dans la main. Il était tard, mais Angélique travaillait encore et n'avait pas pu venir les chercher. Heureusement, leur maison n'était pas très loin, ils n'avaient que trois rues à traverser, et Shane connaissait le chemin par coeur. Mais il n'aurait pas pu prévoir que leur chemin croiserait celui d'un chien errant, pas de très bonne humeur.

L'animal leur aboya dessus dès qu'il les vit. Cian cria. Depuis tout petit, il avait très peur des chiens, et celui-là n'avait pas l'air prêt à les laisser tranquille. Il faisait nuit, et les adultes n'avait pas l'air de réagir. Il se cacha derrière son grand-frère, celui qui le protégeait tout le temps à l'école des méchants des grandes classes et ferma les yeux.

Shane, lui, réagit plus lentement et ne pu éviter la morsure, pris par surprise. Son cri, pouratnt, ne ressembla pas à celui d'un petit garçon...

Lorsque Cian rouvrit les yeux, un instant plus tard, il y avait un autre chien qui attaquait le méchand, et Shane n'était plus là. Il commença à pleurer. Et son regard croisa celui du nouveau chien. Le même bleu que celui de son frère. Il avait le poil roux, et noir... brun, beige. et il boitait à cause d'une morsure à la patte avant droite. Il avait du sang qui dégoulinait de sa gueule. Le méchand chien gisait, inerte, tout plein de sang lui aussi.

Cian cligna des yeux, et Shane fut de retour, l'air aussi surpris que lui, en tenant sa main blessée, il pleurait aussi, de douleur, sans doute. Et peut-être même de peur.

Le duo rentra en silence à la maison, où Cian, malgré son jeune age, essaya de soigner son grand-frère avec tous les petits sparadraps qu'il trouva dans la boîte à pharmacie. Mais avant même de bander la main, le petit garçon lècha doucement les plaies de son frère. Il finit le pansement, puis les deux frère allèrent se blottir sous un vieux plaid, pour s'endormir l'un contre l'autre.

Quand leur mère fut rentrée, ils lui racontèrent toute l'histoire, et elle du bien à son tour leur expliquer ce qui leur arrivait, ainsi que tous les problèmes qui règnaient dans la ville entre leurs deux clans ennemis. Pourtant, Shane refusa tout net de se séparer de son petit frère. Et il le refuse encore aujourd'hui, peu importe ce que l'on peu lui dire.

Sa haine pour les vampires commença à grandir encore un peu plus. Le départ de son beau-père lui avait déjà laissé un arrière-goût de trahison, mais lorsqu'il apprit le rôle que les suceurs de sang jouèrent dans la disparition progressive des loups, il commença à les haïr. A partir de ce jour, il adopta un comportement plus hostile au monde extérieur. Il se battit de plus en plus souvent, dès qu'on le provoquait, en fait, il sortait tard le soir. A quatorze ans, il se fit son premier piercing, vite suivit d'une bonne dizaine d'autres. Lorsque Cian eut douze ans, il commença à suivre son frère lors de ses escapades, et prit plaisir à observer la ville avec lui. Sans se douter de la chasse qu'avait entamé Shane pour banir les vampires du coin.

Autre ? :

Shane tient à sa famille plus que tout au monde, et peu importe ce que l'on peu lui dire, il les fera toujours passer avant ses propres intérêts, quitte à devenir un traitre. Cian est le seul vampire qu'il tolère. Il a juré de le protéger et il s'y tiendra, dusse-t-il le défendre face au clan des loups. Les autres peuvent mourir au bout d'une pique. Shane a beaucoup de respect pour Azghar, qui défend les droits des loups depuis si longtemps, et il veut entrer dans la coalition en tant qu'espion. Mais pour le moment, il n'est pas entré en contact avec qui qui ce soit.

Il déteste le père de Cian, bien qu'il n'ait de lui qu'un très vague souvenir, et sa mère s'est bien gardée de lui donner d'autres indices de son apparence, voire même son nom. C'est qu'elle l'aime encore, son beau vampire.

Shane vit avec sa mère et Cian dans une petite maison de la banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shane Sully [Hybride]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Loups-
Sauter vers: